Auteur Sujet: Singer 321 Memo Matic  (Lu 11290 fois)

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Le petit cable de montage....
« Réponse #15 le: 28 Octobre 2005 à 10:22:47 »
....à la texture bien particulière,  si je comprends bien,  il manque lui aussi... J'en ai un cône entier, alors vite une adresse postale en MP.

Faire le montage avec du fil de nylon, ça ne doit pas être idéal...

Claudie
laudie

nin008

• Invité
Singer 321 Memo Matic
« Réponse #16 le: 28 Octobre 2005 à 10:58:18 »
Bon je suis quand même ravie... après tout je peux commencer en faisant le début à la main et l'installer  ensuite sur la fonture. En tout cas, merci à toutes de vos aides...
Merci Claudie pour ton offre, voici mon adresse :

Veronique Lourbet
1/16 Moseley Street
GLENELG 5045 SA
AUSTRALIA

J'ai quand même eu des accessoires comme les brosses et les peignes et des crochets avec la machine...

Reste à trouver des modèles simples... je ne pense pas encore être prête pour des chausettes ! :-)

Véronique

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Voilà c'est copié.....
« Réponse #17 le: 28 Octobre 2005 à 11:11:42 »
Il faut vite effacer le message maintenant, on ne sait jamais... Je pensais que vous me l'enverriez en messagerie privée (MP).

J'envoie ça aujourd'hui.

Claudie
laudie

nin008

• Invité
Singer 321 Memo Matic
« Réponse #18 le: 29 Octobre 2005 à 05:08:31 »
Merci Claudie,

C'est vraiment très gentil à vous de m'envoyer ça. Si vous voulez quelque chose de précis venant d'Australie... N'hésitez pas, cela me fera plaisir.
Je n'ai pas les droits pour supprimer le message où j'ai mis mon adresse à votre intention... tant pis...

Véronique

claudie

• Invité
essai de connection...
« Réponse #19 le: 30 Octobre 2005 à 15:45:24 »
je fais juste un test technique.... rien à voir avec le tricot

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Je ne savais pas....
« Réponse #20 le: 30 Octobre 2005 à 15:48:07 »
... qu'en restant "invité" on ne pouvait pas effacer.

La seule solution pour pouvoir tout faire (messagerie privée, email, etc...), c'est de vous inscrire :D  :D  :D  

Claudie
laudie

Hors ligne nin008

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Votre courrier
« Réponse #21 le: 12 Novembre 2005 à 07:49:18 »
Bonjour Claudie,

j'ai bien reçu votre courrier avec les fils. Je vous remercie.
Encore une fois n'hésitez pas si je peux vous rendre service aussi.
J'ai fait mon premier pull pour mon fils... il n'est pas si affreux que j'aurais pu le penser. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre néanmoins, en particulier sur les encolures... J'ai pris un modèle trouvé sur Ltricote... très pratique car les calculs sont fait par un petit logiciel.

Nin

Hors ligne Clairknit

• *
  • Country: fr
    • Ll'Atelier de Sylvie Claire
Infos machines en Australie
« Réponse #22 le: 14 Novembre 2005 à 04:10:51 »
Bonjour Nin,

Je suis egalement en Australie, je ne sais pas dans quel etat vous habitez, mais ici il ya une association machine a tricoter a laquelle j'appartiens et qui peut vraiment vous aider a progresser.
J'habite a Melbourne, vous pouvez me repondre sur mon adresse e-mail pour plus d'informations sur l'association et les fournisseurs ou bricoleurs machines.

Sylvie.

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Pour Clairknit....
« Réponse #23 le: 14 Novembre 2005 à 09:24:49 »
Nin008 est à Glenelg 5045 SA ... ça vous renseigne ?

La machine qu'elle a acheté est malheureusement incomplète (notamment sans les cartes perforées si j'ai bien compris...).

Si vous relisez tous les messages échangés avec elle, vous serez déjà bien renseignée.

Merci à vous de l'aider

Claudie
laudie

Hors ligne Clairknit

• *
  • Country: fr
    • Ll'Atelier de Sylvie Claire
Merci Claudie
« Réponse #24 le: 14 Novembre 2005 à 13:15:57 »
Merci Claudie pour l'info.

En lisant les messages je n'avais pas vu qu'il y avait l'adresse sur un d'entre eux. je ne l'ai vu qu'apres.
Quoiqu'il en soit le club en south Australia est tres actif et ici Singer est relativement present, malheureusement je ne connais pas cette machine, mais ici beaucoup de personnes ont encore ces machines.
Je me renseigne pour communiqer les infos et personnes a contacter.

Sylvie.

Hors ligne nin008

• *
Cartes perforées
« Réponse #25 le: 22 Novembre 2005 à 00:33:19 »
Bonjour à toutes,

ça y est j'ai trouvé des cartes perforées mais depuis je n'arrive plus à rien faire du tout. J'ai tout déréglé et c'est juste affreux... Je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai bien peur d'être passée à côté de la bonne utilisation de ces cartes. Et la notice ne m'éclaire pas beaucoup...

Nin008

Anonymous

• Invité
Singer 321 Memo Matic
« Réponse #26 le: 10 Mai 2006 à 00:36:03 »
Citation de: "nin008"
Bon je suis quand même ravie... après tout je peux commencer en faisant le début à la main et l'installer  ensuite sur la fonture. En tout cas, merci à toutes de vos aides...
Merci Claudie pour ton offre, voici mon adresse :

J'ai quand même eu des accessoires comme les brosses et les peignes et des crochets avec la machine...

Reste à trouver des modèles simples... je ne pense pas encore être prête pour des chausettes ! :-)

Véronique

et la ça devrait
pepette

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

2016 12 08 (Erwan 1)
 Visites: 314
Par Mamily
le 8 Déc 2016
dans Tricot

Messages récents