Auteur Sujet: question piège pour un chale  (Lu 8256 fois)

Hors ligne isaquarel

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
    • le sens de ma vie
question piège pour un chale
« Réponse #15 le: 18 Mars 2006 à 23:57:31 »
c'est très accessible à tous niveaux: difficulté, temps, rythme,conseils je dirais que pour commencer la dentelle c'est idéal  :D

Hors ligne gaetmax

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Gaetmax au fil des fils !
    • gaetmax, au fil des fils !...
question piège pour un chale
« Réponse #16 le: 19 Mars 2006 à 09:39:19 »
tout dépend si tu as envie qu'on te demande souvent de tricoter, et de ton envie de le faire. je m'explique : si tu as envie de faire plaisir à la dame et que ça te déranges pas de tricoter pour les autres souvent, fais un petit forfais du style 30EUR + le fils
si par contre tu veux bien le faire mais juste comme ça une fois applique un forfait plus élevé, un qui donne pas envie d'y revenir trop souvent !
Car moi aussi j'aime bien faire plaisir , et il m'est déjà arrivé de me retrouver débordé. !! Je me suis donc dit que je ferait comme ça maintenant pour refroidir les gens ! :rofl:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Modèle Phildar tricoté main par Knitwithnath
 Visites: 157
Par knitwithnath
le 3 Mai 2017
dans Tricot

Messages récents