Nouvelles:

PROCHAIN CAFE FILAGE/TRICOT A PARIS : Cliquez ici pour avoir les prochaines dates : http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=29977.0

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

glam shells en coton
 Visites: 558
Par zazibelle38
le 29 Nov 1999
dans Tricot Dentelle

Messages récents

trombinoscope!!

Démarré par adelaide, 08 Mars 2006 à 13:40:40

« précédent - suivant »

Gerboise

Merci Alba.

Je vois que nous avons 2 messieurs tricoteurs dans le groupe ?  Incroyable ! Sont-ils quebecquois ?  je pose  la question parce que sur Ravelry, il n'y a que 2 messieurs dans le groupe francophone des "mecs qui tricotent" alors qu'il y en a une foultitude dans les groupes anglophones.

Comment as-tu fait pour mettre le drapeau du Quebec dans ton profil ?  J'avais envie de mettre "les 2 cats" dans le mien mais je n'ai pas trouvé comment.

Alpag

Il y a bien plus de 2 tricoteurs sur le forum, heureusement! Mais ils ne viennent pas régulièrement.

Alba

Citation de: GerboiseComment as-tu fait pour mettre le drapeau du Quebec dans ton profil ?

Ce n' est pas le drapeau du Québec, c' est celui d' Ile De France: j' ai simplement rempli la case "région" dans mon profil...

Gerboise

Bon, j'ai mis "Normandie" et il n'y a toujours pas de 2 cats. On verra demain.

Alba

Non, ce devrait être immédiat !
Tu vas dans "profil "
Puis dans "profil de base et avatar "
Puis tu cherches la rubrique "Please select your country"
Tu fais défiler jusqu'à France(Basse Normandie)

et valider en cliquant sur "changer le profil"

:bravo:

Gerboise

Hello Alba
J'ai fait comme tu as dit. J'ai mis haute Normandie et il m'a mis 3 cats au lieu de 2. les 3 léopards, c'est l'Angleterre. Bon, on fera avec.  Merci du coup de main!

Alba

C'est pourquoi je t'avais indiqué Basse  Normandie c' est là qu'ils sont les 2 minous !
Merci à toi maintenant je connais le drapeau de cette belle région !

Gerboise

Merci ! C'est arrangé. Basse Normandie, moi j'avais compris la situation géographique.
C'est bizarre que le système de drapeaux ait induit une hiérarchie de l'appellation géographique

* haute Normandie (sur les falaises et dans les terres) à laquelle il a mis 3 léopards
* basse Normandie :  dans la plaine et u niveau de la mer  à laquelle il a mis les 2 léopards exigés  par la vexillographie

SYLVIEB93

Bonjour à toutes !

A bientôt !

Sylvie

Sylvie qui...  :tricote:
Et on me trouve aussi sur :
Ravelry : https://www.ravelry.com/people/SYLVIEB93
J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/Sylviedita
et aussi dans le forum "Les Triconautes" Discord.com sous le nom SYLVIEB93

Domi77

Lone Jensen

pelote-joyeuse

Sympa le trombinoscope :)
Me voici:

:grin: :grin: :grin: Je ne sais pas pourquoi l'hebergeur d'image tourne ma photo à chaque fois (j'ai recommencé 3 fois!!) ;-)