Nouvelles:

LA GAZETTE : 200.000 abonnés (wow !!!!) , un mini magazine sur les arts de la laine chaque semaine dans votre boîte mail. Des codes promos, les annonces de soldes, des modèles gratuits, des cours vidéos. Pour vous inscrire, entrez votre adresse email en haut à droite de cette page : www.tricotin.com

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

2017 04 26 (Baudoin 2)
 Visites: 420
Par Mamily
le 26 Avr 2017
dans Tricot

Messages récents

trombinoscope!!

Démarré par adelaide, 08 Mars 2006 à 13:40:40

« précédent - suivant »

izis27

Isaquarel !! on dirais une photo de magazine !!! !! j'aime beaucoup le blanc et noir sur les photos ca donne vraiment quelque chose. :shock:
ineb
crocheteuse attachée.

Anonymous

Citation de: "izis27"waahhh deja j'aime beaucoup votre prenom Adeleide..c'est raffiné je trouve ..enfin je sais meme pas ce que ca signifi mais je juge sur la prononciation...alors que votre apparence correspond absolument. :wink:

Merci bcp izis!!

je suis toute :oops:  :oops:  :oops:

Adelaide :D

adelaide

OUPS!!!

j'avais oublié de me connecter!!

Adelaide :D
La persévérance est un atout non négligeable!!

Adelaide

transalpone

[/URL][/img]
et me voici!! couyou vous toutes!!! :D
ttp://transalpone.canalblog.com/ JE SUIS GAGA DE MON FILS LUDOVIC!!!

cichon33

bonsoir les beautés!

C'est super les photos.
:alatienne:  :clapclap:  :gloire:  :bravooo:  :guitare:  :guitare:  :guitare:

Fleur de cactus

Et me voilà avec une photo assez récente prise sur mon lieu de travail.
Vous voyez, l'ambiance est plutôt festive car c'était l'anniversaire :anniv:  d'un collègue :cadeau: :orchestre: .

Bon, je ne suis pas très bien coiffée :mrgreen: , je suis passée chez le tondeur de chien entretemps :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: !

Salomé

Ben pourquoi tu dis ça ????

:rofl: [/img]

isaquarel

Citation de: "izis27"Isaquarel !! on dirais une photo de magazine !!! !! j'aime beaucoup le blanc et noir sur les photos ca donne vraiment quelque chose. :shock:
trop d'honneur :jap:   moi aussi je préfère le n et b pour les portraits; pour les photos d'enfants ça rend aussi très bien!
isaquarel

Christ67

Ah, vous z'êtes pas bien gentilles les filles. Bon fallait bien un peu casser l'impression catalogue de manequins.... :rofl:

Voilà la mienne de trombine (pas joli joli tout ça)

Fleur de cactus

A Salomé
Mon père, pour parler du coiffeur, disait le tondeur de chiens. Je sais, c'est bizarre ! :mrgreen: :roll:

Salomé

camelita

Voici une photo de moi avec en prime ma fille.

Salomé

christ j' aime beaucoup ce que tu as sur tes aiguilles en ce moment, c' est très beau  :wink:

... et puis j' aime bien aussi votre "bloque pelotte"  :lol:

Midian

Vous me voyez via mon avatar en petit, je vous mets une grande

De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

canon

Citation de: "isaquarel"en général je m'aime pas trop sur les photos...mais celle-là je veux bien la partager avec vous :wink:

isaquarel

tu es tres bien posé .

Peu-tu m'expliquer comment on fait pour placer notre photo.

Merci canon