Nouvelles:

Participez au THEME du MOIS et filez un fil à la main sur un THÈME créatif. Allez jeter un oeil au forum FILAGE.

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

etole crochet
 Visites: 522
Par elodie du nord
le 23 Mar 2014
dans Crochet

Messages récents

Tricotin , le RETOUR

Démarré par Gogopili, 09 Novembre 2022 à 09:11:44

« précédent - suivant »

Gogopili

Un grand merci à Flore  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :love:

Nouky

Je viens d'apprendre à l'instant le retour de Tricotin  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Un grand merci à Flore
Nouky

uriana

bonjour

je viens de retrouver "tricotin"

merci  Flore

mamytartine

Merci, Flore! C'est vraiment une bonne nouvelle!
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

fayard

cyalume

Super contente de vous retrouver! D'autant plus que j'ai failli ne pas revenir, je m'étais lamentée dans un pm sur Ravelry sur le fait que Tricotin me manquait; j'ai décidé d'aller sur le site is it me or is it down une dernière fois avant de supprimer mon raccourci de ma page d'accueil, et là, miracle!

D'ailleurs je vous le recommande si vous avez un site qui ne veut pas se charger. googlez is it me or is it down; ce n'est pas le nom exact du site mais c'est le seul que j'arrive à mémoriser. Une fois sur le site, renseignez l'adresse du site en berne et après quelques seconde le site vous dira si c'est comme ça pour tout le monde ou si le problème vient de votre machine.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

ColorLife

Bonjour à toutes !
J'avais disparu ces dernières années car pas mal de soucis donc plus de temps libre.
J'ai recommencé à crocheter un peu en septembre et quand j'ai voulu retourner sur le site de tricotin et que j'ai appris que la boutique était fermée, j'étais triste et inquiète pour Flore.
J'ai laissé des messages sur Ravelry mais sans succès.
Je vois que tout est rentré dans l'ordre :)
Merci et gros bisous à toutes !
Nouveau blog : http://bobinesetpelotes.com/
NB : Les liens vers mon ancien blog dans mes anciens messages sur Tricotin ne fonctionneront plus, il faut faire une recherche sur le nouveau blog.

KAL : Venez y :)

Me retrouver sur Ravelry
Knit Addict (ma pauvre machine à coudre) ^_^
------------

Nouky

Colorlife, quel bonheur de revoir ton pseudo, nous ne t'avons pas oubliée. J'espère que tout va bien.
Nouky

Gogopili

Colorlife, très contente de te voir sur le forum

ColorLife

:) je ne vous ai pas oubliées non plus toutes <3
C'est encore un peu compliqué mais après quasiment 5 ans sans tricoter/crocheter ou autre loisir d'ailleurs j'ai dit stop, que je reprenais un peu de temps pour moi.
Je vais vous solliciter sur le forum broderie d'ailleurs parce que j'ai dans la tête un projet un peu particulier. Que je mettrai sans doute 10 ans à faire mais bon je ne suis pas pressée ^^
À bientôt
Nouveau blog : http://bobinesetpelotes.com/
NB : Les liens vers mon ancien blog dans mes anciens messages sur Tricotin ne fonctionneront plus, il faut faire une recherche sur le nouveau blog.

KAL : Venez y :)

Me retrouver sur Ravelry
Knit Addict (ma pauvre machine à coudre) ^_^
------------