Nouvelles:

Participez au THEME du MOIS et filez un fil à la main sur un THÈME créatif. Allez jeter un oeil au forum FILAGE.

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

trio 2018 mouton
 Visites: 543
Par dodoh
le 25 Avr 2018
dans Echange TRIO

Messages récents

Sac brodé

Démarré par tout chocolat, 30 Avril 2018 à 12:44:55

« précédent - suivant »

tout chocolat

'Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait'
Mark Twain

Gogopili

nicmax

J'apprends à broder pour faire ce genre de choses: sacs, trousses, torchons, ... Des choses utiles.
Mais comme je ne couds pas; pouvez-vous m'indiquer où trouver ces articles .."brodables"? Merci.

Gogopili

Citation de: nicmax le 30 Avril 2018 à 13:09:12
J'apprends à broder pour faire ce genre de choses: sacs, trousses, torchons, ... Des choses utiles.
Mais comme je ne couds pas; pouvez-vous m'indiquer où trouver ces articles .."brodables"? Merci.

Tu en trouveras dans les merceries qui sont revendeurs DMC, mais aussi dans les magasins Truffaut, Cultura, compares bien les prix car tu y verras des différences

tout chocolat

Tu peux chercher sur Internet 'prêts à broder' et biensûr comparer prix et frais de port.
Mark Twain

fayard

Bravo bravo tout chocolat ! J' adore ce sac !  :bravo:

mirabelle

Très beau sac, qui devrait plaire aux amoureux de la ville lumière et les autres.

Hélas, je n'ai aucune patience pour broder les petites croix.

Bonne soirée.

nicmax

Merci beaucoup, je ne connais pas ces noms de magasins mais même s'il n'y en a pas en Belgique, il y a le net!

Gogopili

Citation de: nicmax le 30 Avril 2018 à 20:24:02
Merci beaucoup, je ne connais pas ces noms de magasins mais même s'il n'y en a pas en Belgique, il y a le net!

Dans tous les magasins de loisirs créatifs, tu dois avoir en Belgique & aussi dans les grands magasins de tissus

verolaine

tu ne t'arrêtes plus, j'aime l'originalité du motif

tout chocolat

Mark Twain

nato9595

Magnifique j'adore c'est très à la mode !

Sac bandoulière femme

tout chocolat

Merci! C'était il y a bien longtemps mais je m'en sers toujours: il m'accompagne en déplacement.
Mark Twain