Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller sur notre page facebook : http://www.facebook.com/tricotin et de cliquer sur LIKE ou J'AIME pour avoir chaque jour nos nouveautés : promos, codes réduction, nouvelles du monde des arts de la laine, annonces...

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Cardigan au crochet
 Visites: 880
Par aichato
le 29 Nov 2018
dans Crochet

Messages récents

Fermeture définitive TRICOTIN.COM

Démarré par Titanous, 01 Août 2022 à 15:18:47

« précédent - suivant »

Titanous

Je viens de découvrir que le site a fermé définitivement  :'(  Tellement désolée...

Je n'ai trouvé aucun post à ce sujet...

Savez-vous ce qu'il en sera de ce forum ? Car il y a des contacts que j'aimerais garder.

Merci.
Titanous
www.ravelry.com/people/Titanous

Gogopili

Citation de: Titanous le 01 Août 2022 à 15:18:47
Je viens de découvrir que le site a fermé définitivement  :'(  Tellement désolée...

Savez-vous ce qu'il en sera de ce forum ? Car il y a des contacts que j'aimerais garder.

Merci.

Etonnant  :roll: car on est sur Tricotin.com

mirabelle

D'après ce que j'ai compris, c'est la Boutique Tricotin qui ferme définitivement ses portes.

Bonne soirée.

Nouky

oh la la, je tombe des nues  :'(   J'espère que le forum continuera.
Nouky

Gogopili

Citation de: Nouky le 01 Août 2022 à 21:12:02
oh la la, je tombe des nues  :'(   J'espère que le forum continuera.

Moi aussi mais de moins en moins actif  :roll:

Titanous

Citation de: Gogopili le 01 Août 2022 à 19:00:15

Merci.

Non Gogopili, là on est sur FORUMTRICOTIN.COM
D'où ma question, que va devenir ce forum...
Titanous
www.ravelry.com/people/Titanous

Gogopili

Citation de: Titanous le 02 Août 2022 à 15:04:12

Citation de: Gogopili le 01 Août 2022 à 19:00:15

Merci.

Il suffit de mettre un MP à Flore

Non Gogopili, là on est sur FORUMTRICOTIN.COM
D'où ma question, que va devenir ce forum...

mamytartine

J'espère aussi que ce forum continuera.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

mamytartine

Cette fermeture du site, cela veut dire aussi que l'on a plus accès à la banque des modèles....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Nouky

Citation de: mamytartine le 06 Août 2022 à 01:50:43
Cette fermeture du site, cela veut dire aussi que l'on a plus accès à la banque des modèles....

Il me semble que c'est seulement la boutique qui ferme et non l'ensemble du site.
Nouky

aline76

Bonjour,C'est vrai que je poste peu mais je regarde tous les jours les publications du forum et je serais désolée qu'il ferme.
Pour les lien brisés : https://sites.google.com/site/louisequebec1/home/menu-tutoriels-htm/tutoriel-lien-brise
On peut accéder au site tricotin et aux modèles gratuits MAIS comme les explications sont envoyées par mail, cela ne fonctionne pas !
On peut accéder aux points mais pas aux vidéos.
Pour chaque page, il faut cliquer sur les croix pour que la fenêtre soit lisible.
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Flore - Tricotin.com

Bonjour !

Merci pour vos messages.

La boutique Tricotin.com a finalement fermé après des mois de recherche d'un repreneur et beaucoup de travail. Il était temps pour moi de tourner la page.

Pour l'instant le forum reste en ligne. Je vais continuer de payer son hébergement sur mes deniers personnels en attendant de trouver quelqu'un pour le reprendre les manettes.

A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Nouky

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Merci pour tout Flore. Tricotin dans sa toute première version (année ?) a été sous un autre pseudo ma découverte d'internet avec tellement de bonheur, de jolies rencontres et de beaux souvenirs.
Nouky

aline76

Bonjour,
Tricotin, c'est mon premier forum grâce auquel j'ai pu rencontrer des tricoteuses de ma ville et créer mon club tricot. J'ai aussi renconté virtuellement d'autres passionnées.
J'y ai passé beaucoup de temps puisque j'ai créé une rubrique et pris en charge une autre.

J'avoue que si je viens tous les jours je poste peu car, bien que "chef Poulette" autrement responsable de mon club, je tricote moins pour des raison personnelles.

Merci Flore pour ce (MON) forum de tricot.
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Midian

C'est tellement dommage que personne ne reprenne le flambeau d'une si chouette boutique....à chaque fois que j'utiliserai ma cardeuse j'aurais une pensée pour la Boutique Tricotin :bise:

Merci Flore de prendre sur tes deniers personnels pour conserver le forum, j'espère que quelqu'un reprendra les manettes  :jap:
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook