Nouvelles:

Participez au THEME du MOIS et filez un fil à la main sur un THÈME créatif. Allez jeter un oeil au forum FILAGE.

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main
 Visites: 559
 Note: 4.80
Par Flore - Tricotin.com
le 1er Mar 2010
dans Fil filé main

Messages récents

CROCHET DEBARDEUR FABIENNE

Démarré par sandra88, 15 Juillet 2022 à 20:13:58

« précédent - suivant »

sandra88

quelqu'un pourrait me donner des explications sur le modele debardeur fabienne phildar

je suis a l'encolure rang 33
j'ai tricoter 2 brides ensembles et apres comment je dois repartit svp
a bientot
sandra

tout chocolat

Bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes plus d'explications pour que nous puissions t'aider: combien as tu de mailles avant de rang, combien dois-tu en avoir après; et une photo du modèle aiderait à comprendre.
'Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait'
Mark Twain

Gogopili

Citation de: tout chocolat le 16 Juillet 2022 à 09:59:46
Bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes plus d'explications pour que nous puissions t'aider: combien as tu de mailles avant de rang, combien dois-tu en avoir après; et une photo du modèle aiderait à comprendre.

Je m arrête là je suis nulle au crochet  :rire:

sandra88

tout chocolat

combien as tu de mailles avant de rang, combien dois-tu en avoir après?
'Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait'
Mark Twain

sandra88

bonjour
j'ai tricoter mon dos et j'ai bien 18 de hauteur
je suis au 33 rang j'ai fais ce qu'il me dise mais il se trouve que mon pull est plus grand que 18 du cote couture car mes diminution precedente ne sont pas finies et j'ai plus que 18 cm comme sur le dessin
j'espere que je me suis fait comprendre ou sinon on pourrais s'appeler par telephone
merci
sandra