Nouvelles:

LA GAZETTE : 200.000 abonnés (wow !!!!) , un mini magazine sur les arts de la laine chaque semaine dans votre boîte mail. Des codes promos, les annonces de soldes, des modèles gratuits, des cours vidéos. Pour vous inscrire, entrez votre adresse email en haut à droite de cette page : www.tricotin.com

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

   VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

 
image
Bonjour<br />Voici le pull que je viens de terminer après avoir vu une photo sur internet, cherché pendant longtemps le modèle, puis avoir trouvé semble t il un modèle très ressemblant sur le site pinguoin Brésil<br />J ai galéré mais je ne suis pas mécontente du résultat, car j'aime beaucoup la for…
 Visites: 426
Par mamouchcat
le 1er Avr 2013
dans Tricot

Messages récents

Tricot guidé : Un châle en dentelle au jour le jour

Démarré par Harpe, 04 Mars 2006 à 09:08:08

« précédent - suivant »

Harpe

La jeune et belle nouvelle Créatrice et bientôt mondialement connue Dodile Dodièse nous invite à la suivre dans sa nouvelle idée (qui n'avait pas été clairement énoncée), et pourtant géniale !

Construire ensemble un peu à la fois, à l'aveugle aussi, un châle en dentelle.Les explications seront données au fur et à mesure. Totale surprise, tant pour celles qui découvrent la dentelle et pourront s'initier facilement, et surprise aussi pour ceux ou celles qui en ont déjà fait parce qu'on se laisse guider sans savoir où on va !

ça se passe ici , il suffit de cliquer sur la bannière Dodile et de lui envoyer un mail pour recevoir unformulaire d' inscription et le tour est joué.

 http://tricotdentelle.canalblog.com/

Agastache

Heureusement qu'on a déjà pu apprécier les talents de Dodile-do# parce que franchement débuter un châle à l'aveugle pour les non-initiées...  :shock:  Faut être complètement  louf ! :fou:   Des heures de travail en perspective...  :cordassauter:  
Mais où est ce qu'on ne vous suivrait pas vous deux ? !!! :mrgreen:
Et toujours la vie invente ...