Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller sur notre page facebook : http://www.facebook.com/tricotin et de cliquer sur LIKE ou J'AIME pour avoir chaque jour nos nouveautés : promos, codes réduction, nouvelles du monde des arts de la laine, annonces...

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

   VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

 
Une écharpe pour petit garçon
C'est une écharpe que j'ai fait modèle inclus, pour mon filleul de 4 ans. Ma mère a fait rajouter un morceau de tissus polaire derrière.
 Visites: 333
Par Nosica
le 17 Avr 2013
dans Tricot

Messages récents

Qui peut réaliser mes rideaux au crochet ?

Démarré par Yvouille, 04 Septembre 2021 à 10:44:17

« précédent - suivant »

Yvouille

Bonjour,

J'habite en Suisse et recherche une personne qui pourrait réaliser deux rideaux pour mes fenêtres.

Cordialement.

doe_crochet

Bonjour.

Je suis intéressée par la réalisation de vos rideaux.

Voici ma situation :
Je crochète depuis 2 ans et suis en cours de professionnalisation de cette activité. J'ai récemment quitté mon travail de communicante pour me dédier à ma passion et m'installer dans une région (sud ouest) en cohérence avec mon activité de crocheteuse.
J'ai déjà réalisé plusieurs ouvrages davantage axés sur la création de vêtements et attrape rêve. Votre annonce m'a interpelé dans le sens où cela me permettrait d'ajouter à une autre type d'objet de décoration à ma vitrine.

Je vous propose de réaliser vos rideaux à titre grâcieux car je n'ai pas encore de statut juridique. Et peut-être participerez-vous ainsi à alimenter mon projet de m'installer en tant que crocheteuse professionnelle. Je vous demanderai simplement de couvrir les frais de matière première et d'envoi.

Pour les échanges, tout ce fera par mail, par téléphone, en visio ... (à votre convenance) pour faire connaissance et prendre note de ce que vous aimeriez. Il y a tellement de possibilités de forme, de motifs, d'ornements, de couleurs ...
Je vous invite à visiter mon compte instagram  : https://www.instagram.com/doe_crochet/. Si vous préférez, je peux vous envoyer des photos.

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.

Céline