Auteur Sujet: machine grosse laine erka 35  (Lu 229 fois)

Hors ligne hilda

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
machine grosse laine erka 35
« le: 03 Août 2021 à 09:53:15 »
Bonjour, je suis une ancienne revenue sur votre forum pour vendre ma dernière machine (j'ai eu beaucoup de peine a me décider), je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et ne peut plus tricoter. je propose donc une erka 35 (brother kh 260) avec lecteur de patrons, chariot intarsia, documentation complète ainsi que des livres et cd utiles. aiguilles de rechange et petit matériel complet. je suis dans les pyrénées orientales, a venir la chercher sur place. je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher le prix ici, mais vous la trouverez sur le bon coin également, je réponds a vos questions, merci d'avoir hébergé mon annonce.

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : machine grosse laine erka 35
« Réponse #1 le: 03 Août 2021 à 11:42:39 »
Tricotin n'est pas un site de vente... les intéressées sauront trouver l'annonce sur le Bon Coin.
Nouky

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Capucine - La Laitière
Capucine -  la Laitière
 Visites: 553
Par ucayali
le 1er Oct 2013
dans Tricot

Messages récents