Auteur Sujet: presentation noe  (Lu 336 fois)

Hors ligne noe

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
presentation noe
« le: 29 Juillet 2021 à 17:14:27 »
Bonjour,
Je vous rejoins pour parler tricot. Je tricote vraiment depuis quelques années. J'ai appris toute petite avec ma grand-mère. A tricoter des écharpes principalement. Mais j'étais curieuse de points. Donc j'ai du commencer vers 4 ans avec un tricotin, et puis jusqu'a l'adolescence. Ce que je ne me rappelle pas avoir appris c'est les diminutions. Il y a quelques années j'ai eu envie de tricoter, je pensais ne plus savoir et en fait si, je tricote plutôt vite sans avoir besoin d'avoir les yeux sur l'ouvrage. Il parait que ça s'appelle la mémoire musculaire. Depuis je tricote pour ma fille, qui est une jeune femme. Jusqu'ici j'achetais des restes de laine sur ebay et je bricolais en adaptant des modeles gratuits et le résultat était plutôt sympa. Mais ça restait du bricolage. Du coup je me sens prête a tricoter plus serieusement. Mais j'ai parfois du mal a organiser mes idées. C'est pourquoi je serais ravie d'échanger avec des tricoteuses. Et j'ai aussi envie de me mettre au crochet, et ma fille aimerait bien des petits hauts au crochet, et ça je ne maitrise pas du tout.

Voilà, j'espère avoir des échanges sympas avec vous.

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : presentation noe
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2021 à 19:01:44 »
Bienvenue et cherches un peu dans la tricothèque tu trouveras des modèles

Hors ligne noe

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : presentation noe
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2021 à 21:57:53 »
Merci, je vais jeter un oeil.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

BONNET "LOOSE"
Mon bonnet "loose"  :tricote:
 Visites: 360
Par isalaine
le 3 Mar 2013
dans Tricot

Messages récents