Auteur Sujet: Je vends mon métier Ashford Knitters 70cm  (Lu 488 fois)

Hors ligne Mado87

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Je vends mon métier Ashford Knitters 70cm
« le: 23 Juin 2021 à 12:12:48 »
Bonjour, Pour raisons personnelles, ma compagne met en vente son métier à tisser ASHFORD 70 cm
Il est neuf et cela vous permet de l’avoir rapidement, sans attendre qu’il arrive de nouvelle Zélande (environ 4 mois actuellement) et sans frais de douane (80 €) avec des frais de port réduits (Mondial Relais).  Je suis en France (Limousin)
Ce métier est compact, léger 3,6 kg et portable dans son sac de transport, il se plie en deux, même avec le tissage en cours. Vous pourrez l'emporter partout facilement dans son sac. Fait en hêtre massif vernis, le métier est livré avec l’ensemble des équipements nécessaire pour l’ourdissage et prêt à servir. Comprend un peigne de 30/10 (3 dents au cm).
Ce Knitters loom permet une largeur de tissage de 70 cm (et moins bien sûr, si vous voulez)
Il y a un très bon cours consacré au Knittr Ashford sur le site TRICOTIN dans la rubrique Tissage, sous rubrique Knitter et vous pourrez beaucoup de vidéos sur la chaine YouTube d’Ashford.
Sont inclus : peigne (30/10), 2 navettes plates (70cm : 7cm), passette, cheville d’ourdissage avec serre-joint, livret d’utilisation avec instructions et photos étape par étape, kit deuxième peigne intégré et sac de transport pratique et rembourré.

En option :
Vous pouvez commander des peignes et des navettes complémentaires et un support sur pieds auprès des magasins revendeurs d’Ashford en France.
Je le propose à 280 € sachant qu’il est vendu à plus de 300€ (+ les frais de douane de 80€) et les frais de port importants depuis la Nouvelle Zélande. Envoi sous emballage soigné en relais colis 5 kilos 9,90 à votre charge.

A votre disposition par mail

Hors ligne nownow

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Je vends mon métier Ashford Knitters 70cm
« Réponse #1 le: 23 Juin 2021 à 17:33:00 »
bonjour, est-ce que c'est un 4 cadres ? c'est lequel sur le site artifilum svp ?

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Re : Je vends mon métier Ashford Knitters 70cm
« Réponse #2 le: 23 Juin 2021 à 17:58:44 »
Le Knitter's Loom d'Ashford est un métier à peigne envergeur, pliant. Donc très différent d'un métier à cadres.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Il est l'or, monseignor...
Pour le thème du mois de décembre 2015, un écheveau couleur or, filé sur Majacraft Aura.
 Visites: 178
Par MarieM
le 19 Déc 2015
dans Fil filé main

Messages récents