Auteur Sujet: Vieux modèle avantages  (Lu 723 fois)

Hors ligne NanieS

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Vieux modèle avantages
« le: 12 Juin 2021 à 08:39:15 »
Bonjour à toutes et tous je recherche la grille d’un modèle jacquard femme car bien sûr je n’ai pas gardé le cahier central! Quel dommage.Si quelqu’un pouvait sauver ce pull...
Le nom du pull est carrés sauvages
J’ai une photo mais étant nouvelle sur le forum je ne sais pas comment l’envoyer 

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Vieux modèle avantages
« Réponse #1 le: 12 Juin 2021 à 14:31:45 »
De quelle date (à peu près...)  ce magazine ?  Toutefois, s'agit-il bien de la revue Avantages ?  Un cahier central de tricot, c'était plutôt Modes et Travaux une fois par an.
Nouky

Hors ligne NanieS

• *
« Réponse #2 le: 12 Juin 2021 à 15:06:16 »
Merci de me répondre. Sur la page que j'ai conservée il n'a pas la date mais d'après d'autres modèles conservées similaires il s'agit de 1994-1995. ça date un peu..
Mais ce pull est très beau et combine différents jacquards, losanges, carreaux et impression fauve. Sur la feuille que j'ai gardée il y a la photo et au verso les explications et mesures et il est noté" découpez et gardez cette grille de base qui se trouve dans notre patron central détachable." Ce que je n'ai pas fait malheureusement.

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #3 le: 12 Juin 2021 à 16:11:54 »
Je vais regarder dans mes collections de magazines, il y a une petite chance que j'ai gardé ce numéro. J'essaie de chercher au plus vite.
« Modifié: 12 Juin 2021 à 23:00:51 par Nouky »
Nouky

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #4 le: 14 Juin 2021 à 18:28:55 »
J'ai commencé à chercher, j'ai encore les magazines de ces années là (toutefois le classement  :blush: :blush: :blush:) et je me suis souvenue que je gardais à part le supplément inclus dans chaque magazine et j'ai retrouvé tout ça.

Ce qui m'aiderait, c'est que tu me donnes le nom du modèle que tu souhaites, tu dois l'avoir sur les documents que tu as gardés.
Nouky

Hors ligne NanieS

• *
« Réponse #5 le: 15 Juin 2021 à 18:23:08 »
Le modèle s’appelle carrés sauvages. Je suis désolée si les réponses sont un petit peu aléatoires mais je ne suis pas encore très à l’aise avec le forum

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #6 le: 16 Juin 2021 à 08:06:15 »
J'ai commencé à chercher dans un premier paquet de fiches et encarts Avantages (que de beaux modèles il y avait ! Je les avais un peu oubliés) ; je n'ai pas trouvé celui que vous souhaitez, mais les recherches continuent cet après-midi  :)

Mes collections de magazines, c'est plus de 20 ans de Prima, Avantages, Modes et Travaux et quelques autres titres...
Nouky

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Rachel John et ses aiguilles de l'extrême
Tapis réalisé par Rachel John. Aiguilles pour le réaliser en vente dans la boutique :)
 Visites: 387
 Note: 4.41
Par Flore - Tricotin.com
le 26 Fév 2010
dans Tricot et crochet géants

Messages récents