Auteur Sujet: délai chez Luce  (Lu 2058 fois)

Hors ligne lucelaine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : délai chez Luce
« Réponse #15 le: 16 Avril 2021 à 13:52:25 »
et voilà, le bon esprit continue :)
sans autre commentaire :bravo:

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r20
« Réponse #16 le: 16 Avril 2021 à 19:22:46 »
coucou me revoilà

et bien on peut dire que j'ai animé le forum si je m'attendais à ça en revenant aujourd'hui après quelques jours d'absence

et c'était justement pour vous dire qu'hier j'ai essayé de commander le fameux n° 45 chez "ROSE MOUTON" vers 15h et dans la foulée j'ai reçu un mail me disant en effet qu'il était supprimé et me proposant soit de prendre le n° 46 un ton pratiquement identique ou bien de choisir un autre coloris dans cette qualité "NORMA"
J'ai opté pour le 46

je ne vais pas polémiquer avec Luce quand elle dit que je ne suis pas aimable , je la comprends, ça ne me touche pas si ça peut la réconforter je veux bien lui donner raison
il y a tellement d'autres sites qui vendent LANG YARN je ne me ferai plus avoir avec ses promo

KALIDOU est fermé je ne sais pas si vous avez vu à cause du COVID  bonne chance à eux qu'on retrouve vite leur site opérationnel bon rétablissement aux personnes contaminées

bonne soirée  :) :) :) :)

« Modifié: 17 Avril 2021 à 10:11:03 par laly 81 »

Hors ligne lucelaine

• *
Re : Re : Re : délai chez Luce
« Réponse #17 le: 17 Avril 2021 à 09:36:54 »
c'est dommage car ils n'ont pas toujours été comme ça. Je commandais beaucoup chez eux sans problème, puis j'ai fait un no buy de 4-5 ans, et quand je m'intéresse de nouveau à eux c'est pour découvrir la pléthore d'avis négatifs sur google et les forums. :'(

Avant ...il y a 5/6 ans c'était fiable...........

Rien n'a changé, il suffit de lire les avis :
https://fr.trustpilot.com/review/www.boutiquelucelainetricot.com

à part les personnes qui refusent de suivre les règles sanitaires dans le centre commercial et nous exposent à une amende, rien à signaler non plus en boutique :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=luce+laine+tricot+#lrd=0xd552f4b051a75ab:0x643702f34257919f,1,,,

Hors ligne lucelaine

• *
Re : Re : délai chez Luce
« Réponse #18 le: 17 Avril 2021 à 09:42:54 »
J avais acheté il y a plusieurs années chez elle, des problèmes de bain, elle n a jamais voulu faire un geste i reconnaitre son erreur. Alors ce fut STOP

D'une part nous  ne mélangeons jamais les bains, ensuite en cas d'erreur avérée, ce qui peut arriver, nous réparons le problème, ce qui est logique. Donc ???????????

Hors ligne lucelaine

• *
« Réponse #19 le: 21 Avril 2021 à 09:33:13 »
coucou me revoilà

et bien on peut dire que j'ai animé le forum si je m'attendais à ça en revenant aujourd'hui après quelques jours d'absence

et c'était justement pour vous dire qu'hier j'ai essayé de commander le fameux n° 45 chez "ROSE MOUTON" vers 15h et dans la foulée j'ai reçu un mail me disant en effet qu'il était supprimé et me proposant soit de prendre le n° 46 un ton pratiquement identique ou bien de choisir un autre coloris dans cette qualité "NORMA"
J'ai opté pour le 46

je ne vais pas polémiquer avec Luce quand elle dit que je ne suis pas aimable , je la comprends, ça ne me touche pas si ça peut la réconforter je veux bien lui donner raison
il y a tellement d'autres sites qui vendent LANG YARN je ne me ferai plus avoir avec ses promo

KALIDOU est fermé je ne sais pas si vous avez vu à cause du COVID  bonne chance à eux qu'on retrouve vite leur site opérationnel bon rétablissement aux personnes contaminées

bonne soirée  :) :) :) :)

C'est étrange, le discours évolue, finalement plus personne n'a le fil en stock, je n'ai pas menti, et comme l'erreur est enfin corrigée sur le site lang, mais que rose mouton n'a pas mis ses couleurs à jour, rose mouton a pu tout de même gérer la situation et proposer une autre couleur, ce que j'aurais fait si j'avais été au courant de l'erreur lang.

Comme quoi c'est utile de répondre et de démentir !!!!

Vous noterez en passant que le stock de rose mouton n'était pas plus à jour que le mien...

Belle journée à toutes !!!

Petite précision en passant, je n'ai jamais pu proposer de changer de couleur à lady 81, étant donné son état d'irritation lorsque je lui ai expliqué la situation au téléphone. Pensant à des affabulations de ma part, sa seule phrase a été : remboursez moi immédiatement !!!!!!!!, sur un ton sans appel, je me suis donc exécutée à la seconde sans demander mon reste.
« Modifié: 21 Avril 2021 à 10:16:33 par lucelaine »

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #20 le: 21 Avril 2021 à 10:23:56 »
du calme Mme LUCE
chez Rose Mouton j'ai eu un suivi dès ma cde passée comme d'ailleurs sur la plupart des sites sur lesquels je commande
ensuite je tiens à vous signaler que ma cde est en cours de livraison il n'a pas fallu 1 mois comme chez vous
sur ce à bon entendeur salut!

Hors ligne lucelaine

• *
« Réponse #21 le: 21 Avril 2021 à 10:59:38 »
pourquoi développer tant de haine à mon encontre depuis le départ, plus je justifie, plus vous cherchez la petite bête, comme quoi la vérité fâche, le dicton est juste.

Donc je vais expliquer : vous avez réglé chez moi 25% moins cher, je commande toutes les semaines chez lang pour alimenter mon site et les commandes internet, pour ce faire, je dois commander suffisamment de volume pour atteindre le franco.

Chez rose mouton vous avez payé 25% plus cher, ils n'ont aucun stock lang et font expédier directement par lang, moyennant 8 ou 10 euros de frais de port, je ne me rappelle plus, qui leur sont facturés par lang pour l'expédition directe aux clients.

La différence est que luce laine a du stock sur une partie des fils et pas rose mouton.

Le 2ème différence est que vous payez 25% moins cher chez luce, mais attendez une semaine le réassort si nous n'avons pas le fil en stock quand aucun incident n'intervient.

Autre chose, ce système chez rose mouton ne fonctionne que si la cliente commande exclusivement des fils lang, ce qui est rare chez luce laine, sinon rose mouton est obligé de faire plusieurs expéditions. Mais peut-être qu'ils travaillent ainsi avec plusieurs fournisseurs, et donc les fils arrivent par marque directement de chez le fournisseur au client.

Voilà, chaque entreprise a un fonctionnement différent.

Je vous fais confiance pour trouver encore des sujets de polémique, mais je vous souhaite tout de même une belle journée et vous recommande de ménager un peu vos nerfs (et ceux des commerçants par la même occasion).  :tricote:

Hors ligne lucelaine

• *
« Réponse #22 le: 21 Avril 2021 à 11:15:41 »
Edit : et si ils sont si réactifs, c'est qu'ils se trouvent devant leur ordinateur à attendre les commandes, pour ma part j'ai un peu de travail, le standard téléphonique à tenir, et pas mal d'autres commandes à préparer à la boutique, je ne peux donc pas m'occuper de chaque client à la seconde où il valide sa commande, ni expédier dans la demie heure.

Mais un  humain normalement constitué ne m'en veut pas pour ça :love:

Allez en paix lady 81 !

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #23 le: 21 Avril 2021 à 12:21:54 »
primo je ne suis pas Lady 81 mais Laly 81!!!

et je pense que si vous étiez surchargé de travail comme vous le prétendez vous n'auriez pas du temps pour laisser des pavés sur ce forum

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
« Réponse #24 le: 21 Avril 2021 à 13:55:20 »

et je pense que si vous étiez surchargé de travail comme vous le prétendez vous n'auriez pas du temps pour laisser des pavés sur ce forum

Oh chère Lady :rire: :rire: :rire: que d'honneurs

Hors ligne lucelaine

• *
« Réponse #25 le: 21 Avril 2021 à 14:18:13 »

un peu léger pour une dernière agression, comme pour les autres à partir de propos que vous inventez et interprétez, j'espère que vous n'en avez plus en stock.

je n'ai lu nulle part "surchargée de travail", mais du travail en effet, et justement j'espère que vous allez cesser vos agressions car je n'ai pas exactement que ça a faire.
Et au cas où vous ne seriez pas au courant, vos propos parfaitement mensongers et diffamatoires depuis le départ sont répréhensibles par la loi. Il me suffit de tout sauvegarder et d'apporter toutes les preuves des démentis.

Merci de cesser de me harceler et de me salir, je n'ai absolument rien à me reprocher dans la gestion de votre commande et vous n'avez en fait rien à me reprocher non plus.
Belle vie laly 81, prenez soin de vous !!!   ;-) :tricote:

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #26 le: 21 Avril 2021 à 15:33:40 »
 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hors ligne lucelaine

• *
« Réponse #27 le: 21 Avril 2021 à 18:59:05 »
et on dit que les jeunes manquent de respect !!!.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

adieu donc lila 72 !!!!  :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

pour parler le même langage que vous  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :jap: :jap: :jap: :jap:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Echarpe au crochet avec Knitcol de Adriafil
 Visites: 8034
Par didi90
le 30 Déc 2014
dans Crochet

Messages récents