Auteur Sujet: De l’aide pour un modèle crochèté en laine, SVP  (Lu 440 fois)

Hors ligne Sakina77

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
De l’aide pour un modèle crochèté en laine, SVP
« le: 13 Février 2021 à 01:05:49 »
  :'( :'( bonjour,
Vraiment envie de pleurer....je suis débutante en tricot et crochet, j’ai flashée sur un modèle de burda maille, c’est un gilet dos et devant tricoté aux aiguilles et les manches au crochet. Ayant déjà fais un modèle BF, les explications sont très claires contrairement à Burda où j’avoue, j’essaye de deviner tout le temps.
J’ai fini le dos et le devant aiguilles, j’ai attaqué la manche qui est du point nope  6 brides, je les faites en 5 brides pour économiser de la laine, je viens de la finir mais je crois que j’ai pas bien compris les explications et tout fais faux.... :'(
Le plus simple c’est que je vous envoie une photo des explications, car c’est long à tout recopier...,
Sur ce forum impossible de joindre une photo. Une âme charitable pour m’aider par message privé ?

Merci par avance, :cop:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2014, échange de fibres : Zazomarrons pour Fée d'automne
 Visites: 242
Par MarieM
le 28 Juil 2014
dans Echange TRIO

Messages récents