Auteur Sujet: Vous étiez là?  (Lu 5173 fois)

Hors ligne Eibhlin

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Re : Vous étiez là?
« Réponse #30 le: 12 Mars 2021 à 20:15:51 »
Voui, j'étais là, moi aussi.
Je me souviens d'un méchant piratage qui m'avait obligée à me réinscrire. Mais c'est grâce à ce forum que j'ai amené mes tricots un cran au-dessus, que j'ai trouvé un rouet d'occase, que j'ai fini par me mettre à filer, que j'ai fait des rencontres en vrai avec des gens que j'adore, que j'ai échangé des tuyaux (et aussi des fibres, des écheveaux et des tricots) avec de vraies personnes que j'espère beaucoup avoir la chance de rencontrer en réel... un jour.
Je suis moins présente qu'avant, mais je reviens toujours par ici.
« Modifié: 13 Mars 2021 à 14:19:29 par Eibhlin »
Eibhlin

Hors ligne Alexjero

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
    • Un petit coin de vie
« Réponse #31 le: 23 Mars 2021 à 09:09:29 »
Bonjour
Je trouve ce fil en me baladant sur le forum que je n’ai pas fréquenté depuis un bon moment.

Inscrite le 14 janvier 2009, quand je me suis retrouvée en arrêt longue maladie pour chimio etc.
J’ai découvert ici les aiguilles circulaires, le top-down, le tricot en anglais n’est plus devenu un mystère insurmontable, les laines en écheveaux, les boutiques de tentations et plein de conseils pour améliorer mon tricot.
J’ai rencontré des anciennes à l’époque lors de tricot-thé, de très bons moments.

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
    • des pelotes et des aiguilles
« Réponse #32 le: 15 Avril 2021 à 23:52:26 »
Bonjour à toutes ! Je passais par là, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous lire, et je vois ce post. Inscrite le 15/07/2005 !! Ca fait un bon moment...
Je ne tricote plus beaucoup, divers évènements dont le décès de mon mari en Octobre font que j 'ai perdu l 'envie de tricoter.
Je me souviens de beaucoup d' entre-vous. Eibhlin est la première que j 'ai rencontrée en vrai à un tricot-thé chez ma fille. Nous étions devenues un bon groupe... Nous avons sur ce forum fait pas mal de choses : Certaines se souviendront des petits tricots pour le bébé de Wondermadame (si je me souviens bien du pseudo), les swaps, la ronde des cartes de Noël. Que de bons souvenirs ! Il y a eu beaucoup d' entr'aide pas seulement virtuels mais aussi réels. Je pense bien à vous et ne vous oublie pas. Je corresponds toujours avec La Mite, avec Charline.
J' espère que vous allez toutes bien, que le covid ne vous a pas touchées et que ce confinement ne vous pèse pas trop.
Plein de bizz de Lesconil !  :love:
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #33 le: 16 Avril 2021 à 08:08:53 »
Colombette29, c'est un plaisir de te lire à nouveau, mais tes nouvelles sont hélas tristes. Nous nous étions rencontrées à Rennes chez Ecolaines, tu étais accompagnée de ta fille. Je me souviens bien des forumeuses bretonnes, vous faisiez tellement de choses.
Nouky

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
    • des pelotes et des aiguilles
« Réponse #34 le: 16 Avril 2021 à 09:47:32 »
oh Nouky ! oui je me souviens. Et maintenant ma fille habite à côté de Rennes. Mais je n' y vais pas souvent, même sans confinement. C'est elle qui vient avec sa famille :) . Et notre groupe du Finistère s'est dissous, malheureusement.
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

Hors ligne Midian

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
« Réponse #35 le: 17 Avril 2021 à 01:09:24 »
Contente de te revoir Colombette  :bise:

Douces pensées pour toi et ta famille !
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #36 le: 17 Avril 2021 à 02:53:23 »
ça fait du bien de te voir, Colombette, m^me si les nouvelles ne sont pas bonnes. Toutes mes pensées vont vers toi.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Hors ligne SYLVIEB93

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
  • Une dingo du tricot !
    • Le petit coin de Paradis de Sylvie
Re : Re : Vous étiez là?
« Réponse #37 le: 24 Avril 2021 à 13:39:37 »
Bon Anniversaire de 9 ans de forum  :anniv:

Merci beaucoup ! C'est très gentil. Et, pour ne pas oublier mes 10 ans au forum et sur Tricotin je me suis fais même une alerte sur mon agenda électronique, on va sortir le champagne !!!  :glouglou:

A bientôt alors !
Sylvie qui...  :tricote:
Et on me trouve aussi sur :
Ravelry : https://www.ravelry.com/people/SYLVIEB93
J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/Sylviedita/?ref=bookmarks

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Veste à bandes de fleurs
Adaptation d'un modèle Drops, confectionnée avec laine Berlaine de Bergère de France (orange), et laine Prima lana (brun chiné)
 Visites: 695
Par carline
le 2 Avr 2013
dans Tricot

Messages récents