Auteur Sujet: ma création en broderie diamant  (Lu 8424 fois)

Hors ligne caro30

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
ma création en broderie diamant
« le: 27 Août 2019 à 12:22:57 »
Bonjour à toutes,

je viens de finir une broderie diamant qui me tenais vraiment à coeur et j'ai décidé de vous partager le résultat ci dessous.
Dites mois ce que vous en pensez , moi je la trouve magnifique, ma petite fille va adorer !!

pour les intéressés je l'ai acheté ici : https://broderie-diamant-shop.com/collections/portrait-peinture-diamant-5d/products/broderie-diamant-fee-clochette

Hors ligne annabemarton

• *
Re : ma création en broderie diamant
« Réponse #1 le: 29 Mars 2021 à 14:27:17 »
Bonjour à toutes,

je viens de finir une broderie diamant qui me tenais vraiment à coeur et j'ai décidé de vous partager le résultat ci dessous.
Dites mois ce que vous en pensez , moi je la trouve magnifique, ma petite fille va adorer !!

trés belle broderie au diamant, ma fille adore ca, et moi aussi je m'y suis mise il y a peu , je passe tous mes achats quasiment sur cette boutique en ligne maintenant:

https://broderies-diamants.fr/
et en plus le service client est top  :bravo:

Hors ligne Diamond85

• *
« Réponse #2 le: 31 Mars 2021 à 13:42:44 »
Bonjour à toutes,

pour les intéressés je l'ai acheté ici : my-diamond-painting.com/

Super jolie !! je pense que je vais m'en commander une

Hors ligne florence15

• *
« Réponse #3 le: 17 Juin 2021 à 13:24:38 »
Superbe broderie diamant ! j'ai commandé exactement la même sur ce site https://atelier-broderie-diamant.fr/
je l'ai très appréciée aussi, elle est très colorée cette jolie fée clochette...

Hors ligne sandrapop

• *
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2021 à 17:39:51 »
Moi aussi j'adore la broderie diamant, j'en fais depuis plusieurs années.  :bravo:

Au départ j'achetais des broderies en kit comme sur les sites que vous proposez, mais maintenant je créé mes propres motifs de broderie et j'achète les sachets de perles à l'unité sur le site Diamant Strass DMC. Les 447 couleurs du nuancier DMC sont dispos en perles rondes et carrées, donc tout est réalisable  :love:

Hors ligne MariaD

• *
« Réponse #5 le: 18 Juillet 2021 à 16:31:49 »
bonjour !

Je ne connaissais pas ce site leurs designs ont l'ai superbe !
Personnellement je recommande ma boutique préféré qui est diamond painting club.
Le délai est top généralement 7 à 10 jours mais je vais tester la boutique que vous avez cité.  :bravo:

Hors ligne Marine17

• *
« Réponse #6 le: 10 Octobre 2021 à 15:32:13 »
Bonjour le resultat est vraiment chouette  :bravo: :D
Depuis le premier confinement la broderie diamant est mon nouveau loisir creatif et c'est vraiment chouette !  :hihi: :hihi:

Hors ligne sinay49

• *
« Réponse #7 le: 13 Octobre 2021 à 18:56:55 »
Bonjour, oui la broderie diamant c'est vraiment un super loisir  :love: à découvrir ! J'en vois de très belle sur lartera  ;-)
« Modifié: 13 Octobre 2021 à 18:59:31 par sinay49 »

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

2001 08 Cadeau naissance pour une autre amie
 Visites: 0
Par Soleil de Vie
le 29 Oct 2015
dans Le voyage du Tricot-Nain

Messages récents