Nouvelles:

LA GAZETTE : 200.000 abonnés (wow !!!!) , un mini magazine sur les arts de la laine chaque semaine dans votre boîte mail. Des codes promos, les annonces de soldes, des modèles gratuits, des cours vidéos. Pour vous inscrire, entrez votre adresse email en haut à droite de cette page : www.tricotin.com

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

colis de Flora 2018
 Visites: 549
Par Poule Bobine
le 1er Juil 2018
dans Echange TRIO

Messages récents

recherche modèles de bijoux à faire au tricot

Démarré par alexa, 14 Avril 2014 à 10:48:11

« précédent - suivant »

alexa

bonjour, :bye:
je souhaiterais savoir si parmi vous il y a déjà des personnes qui ont fait des bracelets ou des bagues au tricot, si oui pourriez-vous m'aider car je ne peux plus mettre mes bijoux et comme je dois aller à un baptême au mois de juin j'aimerais quand même en mettre ?
Merci et bious de la lorraine :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

alexa

christiane4

Bonjour Alexa, pourquoi ne pas essayer de tricoter une maille graine de café, comme ces chaines là

Merci de respecter les règles du forum et de ne pas faire de publicité dans vos messages, le lien a été remplacé par une image neutre

ClemenceC-D

Salut Alexa, je pense que ca peut etre sympa d'essayer de tricoter des jolis petits maillons à porter pour avoir une allure élégante. Je pensais par exemple à la maille de chaine-traversante.

Merci de respecter les règles du forum et de ne pas faire de publicité dans vos messages, le lien a été remplacé par une image neutre

mamytartine

On est quand même sur une demande de 2014 là. Avec une " demandeuse" qui a quitté le forum depuis. Peu de chance qu'elle vienne encore voir les réponses.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)