Nouvelles:

PROCHAIN CAFE FILAGE/TRICOT A PARIS : Cliquez ici pour avoir les prochaines dates : http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=29977.0

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

châle d'hiver
 Visites: 277
Par poupcoll
le 2 Mar 2015
dans Tricot Dentelle

Messages récents

Kal Hip and Pop _ Veera Välimäki

Démarré par LLianou, 01 Octobre 2013 à 14:27:27

« précédent - suivant »

nespot

Allez courage, Llianou !! Tu vas y arriver !!
Pis moi, ben....il faut que je digère cet échec !! :roll: et que je trouve un petit projet pour cette laine...
En attendant, j'ai commencé une veste en Drops love you 4, bien sympa et douce, cette laine....

zazibelle38

Coucou les hip popeuses

Me voilà partie dans l'aventure avec vous, avec encore un changement de cap, ce pull je le vois bien pour moi mais en mode printemps donc il attendra pour ma version, néamoins ma grande voulais un pull, avec des torsades, et tout simple...je lui ai montré ce modèle, elle adhère, je le fait presque à l'identique, en jersey endroit au lieu du point mousse,  avec seulement 3 torsades because laine en 6...j'attend d'arriver au niveau des aisselles, ce qui ne serait tarder vu que ça va vite pour vous montrer mon départ

:tricote:

LLianou

Ouh bah on dirait bien un Kal tombé aux oubliettes ça.

Zazibelle, finalement lancé ou pas ce Hip and pop ?

Le mien attend sagement ses manches qui ne veulent pas monter.
Motif : je n'arrête pas de l'essayer et je suis dubitative. Me va, me va pas, finir ou "grenouiller" ?... that is the big big question...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques Prévert

zazibelle38

Coucou

Désolée pour la réponse tardive, il vient de tomber des aiguilles....pas fini....Arrivée à hauteur de la séparation du corps/manches, je m'apercois que je n'aime pas du tout l'encolure faite avec des RR...D'un commun accord avec ma fille,  défaisage et repoussé à l'automne prochain pfffffffffffff

LLianou

Zazibelle, je ne suis pas surprise. Il y a un je ne sais quoi qui me chiffonne avec ce modèle  :-[
Le mien est mis en hibernation pour le moment, il attendra que je me décide dans un sens ou l'autre....
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques Prévert

LLianou

Citation de: Llianou le 31 Janvier 2014 à 10:52:56
Le mien attend sagement ses manches qui ne veulent pas monter.
Motif : je n'arrête pas de l'essayer et je suis dubitative. Me va, me va pas, finir ou "grenouiller" ?... that is the big big question...

:blush: :blush: Bah "grenouillé" finalement. Non sans peine. Deux fils tricotés ensemble, c'est pas évident à mettre en boules. Mais ça aurait été dommage de laisser dormir une belle laine rose et toute douce qui ferait le bonheur de ma fille....