Auteur Sujet: petit renseignement sur Flower basquet shawl  (Lu 3567 fois)

Hors ligne mitsou

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
petit renseignement sur Flower basquet shawl
« le: 09 Décembre 2005 à 18:07:57 »
Qui peut me renseigner ? Voila, j'ai commencé mon joli petit châle, tout va bien, upper fini, 1O premiers rangs du lower finis et puis GROSSE QUESTION, lorsque je recommence mon 11ème rang où reprendre puisque j'ai beaucoup plus de mailles qu'au début,  75 au lieu de 59.J'ai essayé mais ne suis pas contente de ce que j'ai fait..pourtant cela doit être simple..Aidez moi, la petite info sera bienvenue...blonde blonde je suis.. merçi. :oops:  :oops:  :jap:

Hors ligne Midian

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
petit renseignement sur Flower basquet shawl
« Réponse #1 le: 09 Décembre 2005 à 19:28:01 »
Hello Mitsou

C'est normal que tu aies plus de mailles 75m c'est tout juste, maintenant tu vas refaire lower en tricotant de chaque côté 2 fois la partie entourée de rouge de ta charte

Le truc est simple 1 er tricotage de charte = 1 fois la partie rouge, 2 eme reprise de la charte = 2 fois la partie rouge, 3 eme reprise = 3 fois la partie rouge et ainsi de suite jusqu'à la hauteur que tu désires, puis edging en faisant la partie rouge autant de fois qu'il est nécessaire

Bon tricot :tricote:
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Hors ligne mitsou

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
MERCI
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2005 à 21:04:23 »
Hello Midian, tu es super, merci pour ton information, sur la feuille imprimée je n'avais pas la ligne rouge qui entourait cette partie. Je reprends mes aiguilles, cale mon oreiller, c'est presque l'heure, et je plonge dans mon flower basket shawl. Encore merçi pour ta rapidité à me répondre, bisous. :jap:  :jap:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fils filés main et teints main
 Visites: 332
Par Flore - Tricotin.com
le 7 Nov 2005
dans Fil filé main

Messages récents