Auteur Sujet: Cherche à acheter livre freeform sur le net sans paiment par paypal  (Lu 9165 fois)

Hors ligne carline

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Cherche à acheter livre freeform sur le net sans paiment par paypal
« Réponse #15 le: 01 Juin 2013 à 11:28:51 »
Pour ma part, sur tous les sites qui ont Paypal comme mode de paiement, Paypal m'oblige à créer un compte chez eux dès que je choisis "France" comme pays... et je m'y refuse.
J'ai plusieurs fois utilisé Paypal pour payer avec ma CB  sans ouvrir de compte chez eux, mais CA C'ETAIT AVANT  je n'y parviens plus... peut-être y-a-t-il un nombre limité d'utilisations, je ne sais.
Par contre sur Amazon France on peux payer en CB sans passer par Paypal

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: be
« Réponse #16 le: 01 Juin 2013 à 11:50:13 »
Bonjour à vous toutes,
oui pas toujours évident de payer par le net... Je n'aime vraiment pas de laisser mon numéro de carte même en partie et sécurisé sur le net...
Et tous les systèmes qui permettent de retirer directement de votre compte par un tiers, non merci....
J'espère de tout cœur que paysafecard agrandira ses possiblilités : pour les jeux vidéos, je les utilise avec grand plaisir et jamais aucun problème!!
Danou, je suis contente que tu habites Bruxelles (j'y ai vécu 25 ans) ainsi tu pourras commander direct!! Suis passée hier chez Sterling books, ils n'avaient pas encore reçu mon livre mais bon il n'y a que 10 jours, c'était tout juste..mais comme je passais dans le coin. Ils m'avertiront par mail.
J'ai pu commander sans verser d'acompte, ce qui m'a évité aussi des soucis de déplacement... Je dis bravo!!!

bon weekend,
camelia

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #17 le: 09 Juin 2013 à 12:21:13 »
Bonjour,

Danouu, je viens de recevoir mon livre commandé à Sterling books : service impeccable je confirme en 12 jours le livre était là des USA, j'ai été prévenue de l'arrivée par mail. Que demander de plus?
 :bravo:
Je n'ai eu aucun frais de port à payer. Dorénavant je sais où les commander!!

PS tu es de quel coin à Bxl? Mes parents y vivent toujours à Uccle et j'y suis née également.

bien à toi,
camelia863

Hors ligne Miss-youpi

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Zen attitude et mon tricot ou mon crochet
    • Atelier Café Tricot Thé à Namur
« Réponse #18 le: 12 Juillet 2013 à 09:52:09 »
Bonjour Camélia,

Il existe maintenant chez BPost une carte de crédit prépayé qui n'est pas relier avec ton compte en banque et qui peux être utiliser comme une mastercard.
Il suffit de te rendre dans un point Poste et de la demander.
Ensuite tu fais juste un virement de ton compte de la somme que tu veux utiliser.
Cela te permet de faire tes achats sur internet sans problèmes.

Pour plus d'infos, voir sur ce lien http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html.

Kiss kiss Miss-Youpi  :jap:

Hors ligne Again

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #19 le: 13 Juillet 2013 à 20:00:30 »
alors moi sur l'aspect paiement je n'ai aucune piste...mais je voudrais qu'on me dise, qu'on m'explique c'est quoi le "baba" freeform au crochet????!!! je connais le freeform en tissage bijoux mais en crochet alors là j'ai a découvrir;)) merci de vos réponses et pistes pour info et, qui sait, essayer!! sauf que l'anglais c'est vraiment pas mon truc...
@ plus tard
again

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #20 le: 13 Juillet 2013 à 20:57:54 »
La papesse du freeform c'est Prudence MApstone. Elle a quelques livres http://www.knotjustknitting.com/
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Hors ligne Again

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #21 le: 14 Juillet 2013 à 21:40:43 »
merci pour le lien!! c'est étonnant et tentant aussi!! mais l'anglais....quel regret de pas avoir bossé cette langue au lycée quand j'étais jeune!! et quelle colère que les traducteurs du web que je connais sont quasi nuls j'ai l'impression!! si vous avez une adresse mail bonne pour l'anglais je suis preneuse encore!!
et @ bientôt qui sait ;)

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #22 le: 14 Juillet 2013 à 22:42:28 »
Pour l'anglais, va sur l'onglet groups de Ravelry, tapes dans la recherche un thème qui t'intéresse et incrustes-toi dans les forums suggérés. Tu galèreras au début mais il n'y a rien de mieux pour progresser. Ou trouves-toi un auteur fétiche. Je dois beaucoup de mon anglais au fait que les traductions des annales du disque-monde de Pratchett étaient à l'époque très en retard par rapport au nombre de bouquins originaux parus.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

Hors ligne carline

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #23 le: 17 Juillet 2013 à 15:38:56 »
en tout cas moi, j'ai enfin réussi à payer avec ma CB par Paypal sans ouvrir de compte Paypal : l'utilisation du compte facultatif est normalement limitée à 10 utilisations (ce que j'avais dépassé), mais on peut ruser !
Du coup, je suis très contente j'ai enfin pu acheter sur le site de Hélène Magnusson !!!

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #24 le: 17 Juillet 2013 à 15:42:19 »
OOOH tu as acheté quoi, on peut savoir? Si je suis trop curieuse dis-le moi :)
Vincent Van Gogh

Hors ligne adele42

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #25 le: 13 Octobre 2020 à 09:12:51 »
Si vous avez besoin d'envoyer des livres de manière rapide et fiable, essayez ce service https://www.parcelabc.fr/. Je l'ai essayé plusieurs fois et cela fonctionne très bien.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Lilirose l'amigurumi elfe danseuse
 Visites: 372
Par isaquarel
le 29 Oct 2012
dans Crochet

Messages récents