Auteur Sujet: Cherche à acheter livre freeform sur le net sans paiment par paypal  (Lu 9164 fois)

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: be
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter 1 ou 2 livres sur le "BaBa" du freeform crochet , sans doute en anglais, mais le problème est que tous ceux que j'ai vu sur le net sont à payer par paypal, ce que je ne souhaite pas (amazon et eBay) ou alors ils viennent des USA (frais élevés de transport ou d'Australie)  et souvent bloqués par la douane ici en Europe.
Si quelqu'un connaît une librairie en ligne sérieuse où je pourrais les commander surtout ceux de Prudence Mapstone.

Merci de votre aide,
 :grin:camelia

Hors ligne Crochet-loisirs

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
    • Crochet Loisirs
Pour ma part je commande tous mes livres chez mon libraire.
Même lorsque je les ai repéré sur le net.
Peut-être en as-tu un près de chez toi qui peut te les commander ?
Moi je le fais pour sauvegarder les petits commerces en zone rurale.
Mais en plus avec un peu de chance tu dois économiser les frais de port.
« Modifié: 05 Mai 2013 à 08:54:34 par Crochet-loisirs »

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
merci pour ta réponse,

j'y avais pensé...pas sûr qu'il sache les commander comme ce sont des livres en anglais mais je vais essayer tout de même :grin:
J'ai déjà demandé à 1 grande librairie à Bruxelles qui a beaucoup de clients anglophones mais ils ne savent pas les avoir....

bien à toi,
camelia :tricote:

Hors ligne Crochet-loisirs

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
    • Crochet Loisirs
Ah oui alors là ça se complique ...
Tu es sûre de ne pas pouvoir payer par chèque sur Amazon ?
Il me semble l'avoir déjà fait (pas pour des livres  ;-)  )
C'est plus long ...
« Modifié: 05 Mai 2013 à 20:01:51 par Crochet-loisirs »

Hors ligne littlemoun

• Tricotin(e) accro
  • Country: r14
    • Ldd Créations
Bonjour, sur Ebay et Amazon on peut payer par carte bancaire sans passer par Paypal.
Sophie

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
paiement amazon et ebay
« Réponse #5 le: 07 Mai 2013 à 14:45:31 »
Merci pour vos réponses!!

J'ai juste besoin d'une mico- formation sur le paiement sur amazon et eBay : quand on veut acheter un livre par exemple, comment on peut savoir par quel moyen on peut payer??? Parfois je vois "mode de paiement préféré" : est-ce l'unique mode ou juste le préféré?

ce serait sympa de m'expliquer, je n'ai encore jamais fait d'achat par internet ;-)

bien à vous,
camelia

Hors ligne littlemoun

• Tricotin(e) accro
    • Ldd Créations
Bonjour, sur Ebay, le vendeur indique les modes de paiement qu'il accepte, chèque, Paypal ou virement. Maintenant si tu n'as pas de compte Paypal certains marchands proposent de régler par carte bancaire. Tu peux valider ton mode de paiement quand tu as validé la commande. Pour être sûre, dans la page du produit à acheter tu as "paiements" et tu peux voir le détail des modes de paiement.

Pour Amazon : " Vous pouvez régler vos achats sur notre site via American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore ainsi que par e-carte bleue." Mais ils ne prennent plus de règlement par chèque.

J'espère que cela t'a aidé !
Sophie

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
merci beaucoup pour ta réponse!!!

Mon mari me dit qu'ici en Belgique on pourrait effectivement payer par paypal via un commerçant réel en payant sur place en liquide, mais je cherche où !!! Si quelqu'un connaît un commerçant à Bruxelles (dans le centre) ou à Charleroi qui le fait, merci de me le dire...

J'ai aussi vu que l'on pouvait payer sur Amazon par paysafecard achetée aussi dans commerce locaux (ça j'en ai près de chez moi qui les vendent) mais il paraît qu'Amazon refuse quand on paye de la Belgique....Cela ne fonctionnerait qu'en France....

bien à toi,
camelia

Hors ligne Fleur de cactus

• Tricotin(e) forcené(e)
je crois qu'il faut échanger le bon paysafecard par un bon amazon, cela sur le site paysafecard

http://payerenligne.info/payer-paysafecard-amazon/

à noter

Avertissement:
Veuillez noter que  l’achat de bons d’échange Amazon n’est pas disponible avec les cartes Paysafecard achetées en ligne. Vous ne pouvez donc pas acheter sur Amazon.fr avec les Paysafecard à acheter sur internet.

https://shop.paysafecard.com/

quand tu as échangé ton chèque cadeau, tu l'enregistres sur le compte amazon.fr

https://www.amazon.fr/gp/css/gc/payment/view-gc-balance?ie=UTF8&ref_=cu_cfaccss_add_gc_auth

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Bonjour fleur de cactus,
merci pour l'info je ne le savais pas mais....
 le site http://payerenligne.info/payer-paysafecard-amazon/
n'est pas celui de paysafecard... (où rien n'est mentionné concernant l'échange avec Amazon)
 En lisant les messages, il semble aussi qu'il y ait des problèmes pour payer sur amazon.com et de la Belgique...
Grrr...
J'essaierai peut-être car de toute façon il m'arrive d'acheter des paysafecard pour les jeux pc en ligne!!
Chez nous j'ai entendu qu'il y avait beaucoup d'arnaques avec les paysafecard, cela explique peut-être les limitations??

bon congé,
camelia

Hors ligne Fleur de cactus

• Tricotin(e) forcené(e)

le site  http://payerenligne.info/payer-paysafecard-amazon/

recense différents moyens de paiements en ligne, avec des tutos.

pour échanger les bons paysafecard c'est à cette adresse https://shop.paysafecard.com/

mais il y a peut-être des soucis avec les cartes achetées en Belgique.

personnellement, quand j'achète sur Amazon (.fr, .com, .de, .uk....) j'utilise toujours ma cb, sans problème

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Bonjour fleur de cactus,
un grand merci pour les infos :),
je vais tenter l'échange la prochaine fois que j'achèterai une paysafecard
pour un jeu pc...Ainsi je ne risque rien...
J'ai aussi envoyé un mail à mon magasin Fnac pour voir si je pouvais y acheter des chèques-cadeaux virtuels pour payer sur Fnac.com.

Bien à toi,
bon weekend,
camelia

Hors ligne camelia863

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Bonjour à toutes,

voilà j'ai essayé de trocquer un paysafecard en bon Amazon, comme les internautes belges, j'ai eu une page en allemand qui m'indiquait que je ne pouvais pas faire cette opération dans mon pays....

donc je me suis rabattue côté libraire : et là j'ai enfin trouvé un libraire qui a pu me commander aux USA un livre en anglais que je pourrai venir chercher et payer en liquide sur place . Il s'agit de la librairie Sterling books à Bruxelles...

merci à toutes,
camelia863 :)

Hors ligne DC08

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
  • retraitée active
Bonjour
Et aussi : on peut tout à fait payer par Paypal sans avoir de compte Paypal. L'option est proposée lors de la connexion. Cela revient à payer par carte.
Pour ma part je fais depuis longtemps confiance à ce mode de paiement...

Hors ligne danouu

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Bonjour camelia, pas évident en belgique de payer sur internet ,parfois j'envoie un mail pour demander de payer par virement bancaire sinon, je dois demander à un de mes enfants. Merçi pour l'adresse j'habite Bruxelles

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Sac filet point écailles
 Visites: 171
Par SuperMadame
le 17 Mai 2018
dans Tricot

Messages récents