Nouvelles:

PROCHAIN CAFE FILAGE/TRICOT A PARIS : Cliquez ici pour avoir les prochaines dates : http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=29977.0

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

un châle pour Vio
c'est châle que j'ai tricoté pendant des semaines presque des mois...que j'ai défait et refait plusieurs fois.
C'est une création basée sur un calcul simple et sur les conseils de Midian ( y a de cela des lustres...).
Voilà, je l'ai offert à une amie (Vio) qui l'a bien apprécié  :grin:
J'en ai commencé u…
 Visites: 547
Par Féli
le 1er Nov 2016
dans Tricot Dentelle

le 2eme!!

Démarré par gaskell, 28 Janvier 2011 à 12:53:18

« précédent - suivant »

gaskell

J'ai recu hier en rentrant mon 2eme colis!  :grin: super chouette!!!
de la fibre à filer, jolie couleur violette parme, et 10 pelotes de laine teinte dans les tons verts brun prune. Les couleurs sont magnifiques en photo ça rend moins bien je trouve.

colis 2 de filaiguille 004 par gaskell, sur Flickr

colis 2 de filaiguille 001 par gaskell, sur Flickr

De l'agréable en perspective! :)

la terre est bleue comme une orange

le tricot n'a pas de limite et il est sans frontière

nouk_lea

encore un beau paquet :)

JAPPYTOUTOU

Tu es vraiment gâtée super la laine! :love:

gaskell

la laine est teinte par les p'tites mains de ma tati. J'ai fait un echantillon et vraiment c'est super joli! très lumineux et harmonieux. :love: Pour la fibre j'ai eu quelques conseils en plus.  :ravie:

tatati

Bien gâtée et je suis bien contente pour toi, tes 2 chatons semblent aussi apprécier la douceur de ta laine, bonne fin de semaine

filaiguille

ma tite filleule je suis bien contente que cela te plaise , je ne me souviens pas si je t'ai précisé que les pelotes c'est de la laine Ingenua de Katia , à la base beige et puis comme cela maintenant , tes chatons sont supoers mignons , bon filage et tricot . Bises .

gaskell

J'ai planqué dans une armoire les souris vertes..... parce qu'ils l'aimait beaucoup trop cette laine!! Sont bien sympas mais comprennent pas trop pourquoi ils n'ont pas le droit de monter sur les tables.... :-[