Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller sur notre page facebook : http://www.facebook.com/tricotin et de cliquer sur LIKE ou J'AIME pour avoir chaque jour nos nouveautés : promos, codes réduction, nouvelles du monde des arts de la laine, annonces...

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2012, échange de fibres : Gaskell pour Soizig
 Visites: 261
Par MarieM
le 25 Juil 2014
dans Echange TRIO

j'ai recu un colis!!!

Démarré par gaskell, 30 Décembre 2010 à 15:47:25

« précédent - suivant »

gaskell

Filaiguille ma marainne m'a envoyé un super colis je suis contente, ravie!  :grin: :grin:
Tout me plait, regardez:

colis de filaiguille 001 par gaskell, sur Flickr

colis de filaiguille 004 par gaskell, sur Flickr

Merci Filaiguille! tu me connais bien!! :hihi:
la terre est bleue comme une orange

le tricot n'a pas de limite et il est sans frontière

nouk_lea

Beau paquet !  :) :) :)

Tu nous décris tout ça?  Quel est ce fil?  Et la bouteille, c'est de la bière?  Qu'y a-t-il dans les deux barres blanches?

FREDERIQUE1978

genial je suis super contente pour toi ,mais dis nous tout se que tu as reçu c est quoi comme laine, c est quoi la bouteille et les 2 barres c est du nougat ????
allez encore un rang et je vais me couché

gaskell

Mais oui je vous dit
de la biere de la région de ma marainne. bière brassée dans les Alpes. Les barres blanches c'est du nougat. 2 sortes du blanc et du brun. 2 santons supers jolis. Une fileuse au rouet et un beau jeune homme.
Un saucisson, et la laine c'est de l'alpaga teint avec des colorants allientaires et filé. J'adore!! :love: c'est tordu avec un beau fil satiné fuschia.

colombette29

ce fil est magnifique !! Tu as une idée de ce que tu vas faire ?
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

gaskell

Non je ne sais pas encore quoi faire avec  :???: pour l'instant je le regarde et le tatouille !

tatati

Un très beau colis, de tout pour faire plaisir, une laine magnifique, de quoi te faire cogiter quelques temps avant de décider ce que tu vas en faire.. tout en mangeant du nougat.

nouk_lea

c'est tout beau. 
le fil est splendide
et tu as de quoi te régaler !