Auteur Sujet: Crochet facile  (Lu 56867 fois)

Hors ligne helyette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Re : Crochet facile
« Réponse #150 le: 04 Janvier 2011 à 09:42:30 »
apparement ils ont envoyé les abonnements,fin décembre
 Odile de chez crochodile les a reçus elle aussi fin decembre aprés s'etre abonné et elle est tres déçue ...elle aussi

Hors ligne oceanelys

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #151 le: 15 Janvier 2011 à 10:10:44 »
j'ai acheté le 1er n° et avoue ne pas avoir aimé du tout. Les points sont bien expliqués, certes, mais je n'accroche pas du tout pour les modèles. Ca ne vaut pas le coup de faire la collection. Il y a tellement de modèles gratuits sur internet, tant de vidéos pour apprendre.

Hors ligne doomyflocrea

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
    • Doomyflocrea's blog
« Réponse #152 le: 15 Janvier 2011 à 18:59:23 »
Je me mefie toujours un peu de ce genre de mag : je prefere acheter un livre de schémas et combiner mes propres modeles... et oui aussi sur le net qui est une mine immense d'infos notamment sur ravelry  :love:
Crochet plaisir et créations

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Couverture
 Visites: 176
Par Alba
le 24 Mai 2018
dans Tricot

Messages récents