Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 1959298 fois)

Hors ligne Jadiane

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6465 le: 11 Mai 2021 à 21:15:15 »
Bonjour,

Je suis Nicole, 63 ans, maman de deux filles et mamie de 3 petits enfants.
D’abord tricot main et ensuite une première expérience sur une machine Knittax à l’âge de 15 ans. J’ai acquis ma première machine, une Brother à cartes avec llaquelle j’ai habillé mes filles été comme hiver.
Ma vie professionnelle m’a accaparée et plus le temps de tricoter.
Aujourd’hui j’ai plus de temps et j’ai décidé de m’y remettre, en rachetant une Brother KH 940 avec toutes les options et un moteur!!!

En général je ne lâche rien avant d’avoir été au bout et surtout d’avoir réussi ce que j’entreprends, et je contribuerai avec plaisir à cette plateforme.

Je remercie tous ceux qui publient car cela m’a permis de me remettre à jour et j’espère avoir fait le bon choix dans mon achat.

Hors ligne bebenounours

• *
« Réponse #6466 le: 12 Mai 2021 à 19:19:58 »
Bonjour,
Jeune mamie de 3 petits enfants pour l'instant. J'ai appris à tricoter en Angleterre il y a 35 ans. J'ai arrêté à la fin de mes études...et m'y suis remise avec le confinement. Ca m'a fait un bien fou. J'ai recommencé simple et faisant un pull pour mon petit fils.
Je ne suis pas très douée et doute d'être d'un grand secours pour les expertes. Je cherche surtout de l'aide pour l'instant.

Hors ligne marie159159

• *
« Réponse #6467 le: 15 Mai 2021 à 21:12:30 »
Bonjour moi c'est Maire je suis étudiante en Droite avec comme passion le tricot et la création de site internet, voici les deux sites https://lustre-bois.fr/, https://fauteuil-rotin.fr/

Hors ligne IseNaath

• *
  • Country: re
« Réponse #6468 le: 26 Mai 2021 à 16:04:57 »
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Astrid, mais je préfère Ise (à lire Isé), j'ai 22 ans et j'ai apprit à broder, crocheter et tricoter avec ma chère maman. Ma passion c'est les BJD (poupées articulées) et je tricote essentiellement pour elles :rire:
En ce moment je tricote beaucoup, mais n'arrive jamais à finir mes projets, c'est épuisant !  8-| :hihi:

Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum !
« Modifié: 26 Mai 2021 à 16:10:57 par IseNaath »
Ise Naath

Hors ligne zimzimcarine

• *
« Réponse #6469 le: 27 Mai 2021 à 09:47:12 »
Bonjour
je suis Carine, je suis tricot addict, tisserande, et apprentie fileuse. J'adore apprendre de nouvelles choses et je ne peux pas passer une journée sans faire quelque chose de mes mains...
Heureuse de vous retrouver.
Belle journée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Mini panier
 Visites: 271
Par jess67
le 1er Jan 2009
dans Crochet

Messages récents