Nouvelles:

Participez au THEME du MOIS et filez un fil à la main sur un THÈME créatif. Allez jeter un oeil au forum FILAGE.

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Ballade féroïenne
D'après le modèle "Soraya's Faroese Shawl" de Tanja Luescher - réalisé avec laine Drops Fabel (septembre 2014)
 Visites: 1645
Par carline
le 9 Nov 2014
dans Tricot Dentelle

et l'année prochaine ?

Démarré par wax26, 10 Août 2009 à 13:17:51

« précédent - suivant »

TeaSpoon

Je pense que je suis encore trop nouvelle pour avoir le droit de participer à l'opération mais je serai ravie d'en être si on m'en donnait le droit ^^

Tinours

Tout pareil .. ..
J'aimerais bcp y participer si c'est possible
Quand cette action devrait elle débuter ??

(petite)suzie

Citation de: TeaSpoon le 10 Février 2010 à 11:22:27
Je pense que je suis encore trop nouvelle pour avoir le droit de participer à l'opération mais je serai ravie d'en être si on m'en donnait le droit ^^

Pas besoin d'être une "ancienne " pour participer! Il suffit juste de bien lire le réglement et de ne s'inscrire que si on pense s'y tenir! ;)

Barbara

Maintenant c'est sûr, je ne pourrais pas participer à Polichilaine cette année. Je déménage en juin ou juillet, sans compter plein d'évènements à venir, et je n'aurai pas le temps de participer. C'est dommage, parce que l'année dernière, c'était extra, j'ai été très gâtée.
Tricoteuse passionnée et crocheteuse débutante.
Ma page Ravelry

gaskell

Nous sommes en 2010, et donc à quand cette année le polichilaine 6? J'espère ne pas rater cette fois les inscriptions parce que j'aimerais vraiment participer à cette opération d'échanges.
la terre est bleue comme une orange

le tricot n'a pas de limite et il est sans frontière

Margue

J'ai participé à l'édition numéro 2 et j'aimerais à nouveau y participer. En espérant qu'il y aura un Polichilaine 6 cette année...

nouk_lea

Moi aussi je me demande quand ça aura lieu.  L'an dernier les inscriptions étaient déjà closes à cette date...  Ça semble vraiment super comme événement et j'aimerais grandement participer !

delfine

L'an dernier les inscriptions étaient déjà closes à cette date...

Tiens c'est vrai ça... Cathy ?

Cathy - Tricotin.com

oui, oui je suis là  ;-)
C'est vrai que l'année dernière les inscriptions étaient déjà closes. C'est une opération qui demande beaucoup de temps, de disponibilité. Il y aura sans doute une autre opération Polichilaine mais je pense qu'elle se fera à la rentrée. On laisse passer les grandes vacances et vous préférez commencer prochainement.
Tiens, si on faisait une petit sondage !!