Nouvelles:

PROCHAIN CAFE FILAGE/TRICOT A PARIS : Cliquez ici pour avoir les prochaines dates : http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=29977.0

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

veste au crochet
Mon premier ouvrage vêtement au crochet.
 Visites: 446
 Note: 4.68
Par mireille1509
le 27 Juin 2012
dans Crochet

Messages récents

Print O The Wave Stole

Démarré par Ninie Puce, 31 Décembre 2006 à 17:59:38

« précédent - suivant »

Ninie Puce

Hello et bonne année 2007 à toutes et à tous !

Suite à quelques discussions via MP et commentaires, qui serait partant(e) pour un Knit Along autour de la Print O The Wave Stole d'Eunny Jang ?

Les explications sont gratuites, et on pourrait même envisager de les traduire en français....

:bise:

Ninie Puce

Sylvie LG

Oh qu'elle est belle............ je repasserai voir en début de semaine s'il y a des candidates, personnellement çà me tenterait bien! ;)

Ana76

çà me tenterait drôlement  :D

nansou

Elle me plaît bien aussi... le hic, c'est que je vais accoucher binetôt ! Je pourrais commencer avec vous, quitte à finir plus tard !
Mon blog :

www.nansou.canalblog.com

bea45

c'est vraiment le genre de travail ou un knit along m'est obligatoire j'ai encore du mal à gérer les pts dentelle :roll:
donc je serai partante
béa14

yaguel

:D

ARGH

je l'avais pas vu ce message.
:wink:

Ninie Puce

Voilà, le blog du KAL est prêt :

http://kalprintowave.canalblog.com

Bienvenue et bon tricot !

feuille

pitié  :angeoudemon: nan pas celui-ci, c'est démoniaque... il est dans mes projets très proches...  :oops:  :oops:  :oops:  :mrgreen:
"Dieu, je me vouerai tout entier à la noble mission dont vous m'honorâtes...mais avec l'équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces... "

Sylvie LG

Comme prévu, je vous rejoins! Ninie Puce, je t'en envoyé un message!
Je commande ma laine dans la semaine, je termine la jolie Philème et j'attaque! ;)

Ripley

Et bien, je comptais la faire aussi : je voulais me mettre au tricot dentelle sur ce modèle, et en plus, j'ai récupéré une énorme pelote de mohair noire (au moins 200 g) que je comptais utiliser pour cette étole.

En fait, je suis tombée dessus par le biais de la philème scarf (ne me demandez pas comment j'ai fait  :roll: ), et comme elle ma plaisait plus, je vais me lancer. C'est super qu'elle fasse l'objet d'un KAL, je saurais à qui faire appel si c'est trop dur !  :wink:

Merci Ninie Puce  :jap:
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Mon rêve : un beau châle en Midian pourpre d'or

moumoune92

:shock: oups !
je l'avais vu celle là !
Bon je crois bien que je vais me lancer car toute seule je crois pas que j'aurais le courage
C'est surement plus facile à plusieurs :mrgreen:

stepheric80

Pour ma part, je ne serais partante que si elle est traduite  :mrgreen:
Alors, à suivre  :wink:
Stepheric80, hyper fan de tricot !
Blog : http://steph.tricot.over-blog.com/

filscroises

J'aimerais bien commencer avec vous. Il est très beau, mais j'ai besoin de motivation pour ce genre de tricot.
Le modèle sera-t-il traduit ? Cela m'éviterait de perdre trop de temps aux reprises en main, et surtout de me décourager. En plus j'ai vu qu'il y avait déjà des correctifs !
A bientôt sur les aiguilles!

Avais pas vu le lien vers la trad. Merci mille fois. Donc, je confirme.

http://filscroises.canalblog.com
Filscroisés

Ninie Puce

Hello Fils Croisés !

L'invitation vient de partir ! Sois la bienvenue  :wink:

Ninie Puce  :bise:

Ripley

Bonjour Ninie Puce
J'ai bien reçu l'invitation et je vais m'inscrire, d'autant que j'ai bientôt fini le pull pour Zhom. Mais je voulais m'assurer que j'ai bien compris. L'identifiant, c'est bien le nom sous lequel on apparaît dans le forum, par exemple ?
Bon, sinon, bonne nouvelle : on m'a donné un appareil photo numérique. Cela va simplifier certaines choses (mais pas mon tricot, je le sens  :lol: ).
Et encore désolée pour toutes ces questions évidentes, mais je suis un peu paumée avec ces outils informatiques. Je ne performe pas encore. :rofl: A bientôt.
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Mon rêve : un beau châle en Midian pourpre d'or