Auteur Sujet: un peu d'aide  (Lu 7846 fois)

anna

• Invité
un peu d'aide
« le: 20 Février 2005 à 09:39:19 »
bonjour

je suis débutante en crochet
et je souhaiterais effectuer un pull sans manche. J'ai deja commencé. il fallait faire 6 cm  de hauteur de bride. Je l'ai fait.
mais ensuite on me demande de faire quelque chose mais je ne comprend pas. c'est:

"A 6 cm de haut. tot. dim. de ch. côté 1x1m:(soit rab. ens. les 2 premières ou les 2 dernières brides) tous les 2 rangs: 6x1m"

et ça, je dois le faire  sur 9 cm. Donc, à 15 cm il doit me rester 104m.

tous ce que j'ai marqué ci dessus je ne comprend pas comment je dois faire. je ne sais pas si il faut diminuer au début ou à la fin. car pour moi, c'est plutot diminuer au début et à la fin pour que cela soit équitable.
en fait, je voudrais que l'on me traduisent ce que cela veut dire et me donner les étapes.
merci

Anonymous

• Invité
Re: un peu d'aide
« Réponse #1 le: 20 Février 2005 à 09:43:47 »
Citation de: "anna"
bonjour

je suis débutante en crochet
et je souhaiterais effectuer un pull sans manche. J'ai deja commencé. il fallait faire 6 cm  de hauteur de bride. Je l'ai fait.
mais ensuite on me demande de faire quelque chose mais je ne comprend pas. c'est:

"A 6 cm de haut. tot. dim. de ch. côté 1x1m:(soit rab. ens. les 2 premières ou les 2 dernières brides) tous les 2 rangs: 6x1m"

et ça, je dois le faire  sur 9 cm. Donc, à 15 cm il doit me rester 104m.
et j'ai au debut 118m

tous ce que j'ai marqué ci dessus je ne comprend pas comment je dois faire. je ne sais pas si il faut diminuer au début ou à la fin. car pour moi, c'est plutot diminuer au début et à la fin pour que cela soit équitable.
en fait, je voudrais que l'on me traduisent ce que cela veut dire et me donner les étapes.
merci

Hors ligne editou

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
un peu d'aide
« Réponse #2 le: 20 Février 2005 à 18:58:43 »
Salut anna,