Auteur Sujet: urgent  (Lu 4039 fois)

Hors ligne honorine

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
urgent
« le: 15 Février 2005 à 10:19:28 »
bonjour a toutes, je suis actuellement a la recherche de modèle de "cxadre "pour photos. Je vous explique : pour le baptème de ma petite puce nous allons coller une photo sur les boite par contre pour que ce soit plus joli je souhaiterais faire un contour au crochet. Pouvez vous m'aider la photo fait 6cmx7.5cm.
Merci beaucoup
ttp://www.auFeminin.com/blog/clamino59

Hors ligne Babou

• Tricotin(e) accro
urgent
« Réponse #1 le: 15 Février 2005 à 22:09:36 »
Si vous êtes assez calée en crochet vous devriez essayer de prendre un modèle de bordure (du genre des bords de finitions des napperons, chapeaux et paniers), et l'adapter aux dimensions du cadre sans oublier d'augmenter dans les angles comme pour un carré.

Et si votre coton est très fin, même si le resultat est plus grand, un peu de fronces façon volant pourrait être assez joli.
J'en ai fait l'expérience en bordant un coussin au point de croix d'une bordure au crochet en prenant pour modèle un entre-deux prévu à l'origine pour des draps de berceau.

Je chercherai si j'ai d'autres idées, mais je réponds assez vite, puisque cela semble vraiment urgent.

Hors ligne honorine

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
urgent
« Réponse #2 le: 16 Février 2005 à 07:55:06 »
oui c urgent dans le sens que g bcp de boite a faire et c pour le mois d'avril mais je peux attendre qq semaine
ttp://www.auFeminin.com/blog/clamino59

Hors ligne muriel

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
urgent
« Réponse #3 le: 16 Février 2005 à 13:37:05 »
bonjour
j ai trouve un modele de cadre sur ce site
http://www.adriafil.com/index.html?id_pagina=3&id_lingua=4&id_rivista=36&id_rubrica=4
bonne journee
uriel

Hors ligne Babou

• Tricotin(e) accro
urgent
« Réponse #4 le: 18 Février 2005 à 15:25:14 »
tu as trouvé?

Si non, j'ai vaguement regardé en tapant "napperon carré crochet" dans la barre de recherche google, et il y a pas mal de pages où tu peux essayer de prendre modèle sur la bordure du napperon.

J'espère avoir pu t'aider.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main
 Visites: 295
Par Flore - Tricotin.com
le 1er Mai 2007
dans Fil filé main

Messages récents