Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller sur notre page facebook : http://www.facebook.com/tricotin et de cliquer sur LIKE ou J'AIME pour avoir chaque jour nos nouveautés : promos, codes réduction, nouvelles du monde des arts de la laine, annonces...

Menu principal

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Création perso
 Visites: 499
Par zazibelle38
le 12 Nov 2011
dans Tricot

Messages récents

Une idée, comme ça... à propos de dentelle

Démarré par Dodile, 02 Mars 2006 à 09:47:55

« précédent - suivant »

Anonymous

j'ai reçu un formulaire d'inscription, mais je ne sais pas ce que signifie " login " ?

sand354

le login c'est le pseudo tu es inscrit sur canalblog si tu n'es pas inscrite il faut que tu le fasses.
SAND 354

Anonymous

bonjour moi aussi je sui partante pour un travail à la dentelle,
Merci c' EST UNE IDÉE GÉNIAL.

bonne journée
canon prêt à tout essayé

canon

Citation de: "Anonymous"bonjour moi aussi je sui partante pour un travail à la dentelle,
Merci c' EST UNE IDÉE GÉNIAL.

bonne journée
canon prêt à tout essayé

Je suis canon pas une invité

mitsou

Bonjour, rebonjour Dodile..3ème message envoyé pour demander mon inscription,  message revenu chez moi immédiatement.. toujours pas inscrite à ce cours malgré mes suppliques ! Ah ! que j'aimerai savoir me servir de mon ordinateur PARFAITEMENT.. et demain je voudrai commander la laine.. Merçi pour une petite réponse.. :cry:  :bouh:  :jap:

sand354

tu n'as pas essayé d'envoyer un MP à Dodile pour t'inscrire :?:
SAND 354

mitsou

Merçi pour ton conseil. J'ai immédiatement essayé cette méthode..ya de l'espoir ..mais j'ai toujours pas compris pour quoi ça ne marche pas.. cela ferait rire mon fils.. informaticien, mais je ne lui dirai pas !!!! :jap:  :jap:

canon

Je fait partie du groupe c' est merveilleux , sauf que en regardant le schéma pouvez vous me dire es ce que la barre droite veut dire maille endroit il y en a au centre et partout les barres droites.

merci

a plus tard
canon

sand354

:D  moi aussi je fais prtie du groupe youpi
SAND 354

mitsou

bravo Sand.. grr..vais-je un jour vous rejoindre ? Enfin..bon tricot...je crois qu'il y a de quoi se régaler.. moi je suis toujours dans la panade .. bah ! restons zen ! toujours pas vu de bulletin d'inscription..il faut dire qu''ici le vent souffle à 140 km et que tout s'envole  :rofl:

Agastache

Citation de: "canon"Je fait partie du groupe c' est merveilleux , sauf que en regardant le schéma pouvez vous me dire es ce que la barre droite veut dire maille endroit il y en a au centre et partout les barres droites.

merci

a plus tard
canon

oui, oui, la barre verticale dans la case c'est maille endroit
Bon tricot  :tricote:
Et toujours la vie invente ...

canon

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Je vais essayer tout de suite.

au boulot tricot

byby

canon

titilaine

:oops: Moi, je n'arrive pas à copier le mot qui est dans la case , j'ai beau cliquer à droite, rien !!

nansou

Je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire !!! :D
Mon blog :

www.nansou.canalblog.com

isaquarel

hier soir, il était trop tard pour commencer...malgré mon envie et devinez quoi! j'en ai rêvé cette nuit :D  :lol:  :lol:  :lol:
isaquarel