Auteur Sujet: °°°°°° Midian Creation : fils et métrages disponibles °°°°°°  (Lu 7772 fois)

Hors ligne Midian

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
Pour vous tenir au courant au fur et à mesure des écheveaux déjà filés, ainsi que des métrages disponibles, j'ai décidé de créer ce message, je le modifierai en fonction des fluctuations du stock

Pour choisir un métrage spécifique, il suffit de passer la commande à la boutique et de m'envoyer un MP avec votre vrai nom, ainsi que le métrage souhaité.

Sans demande spécifique, j'enverrais systématiquement le plus petit métrage de la qualité choisie

Les métrages varient toujours plus ou moins, car avant le retordage et la mise en écheveau je ne sais pas quelle longueur aura le fil, cela peut paraitre étonnant, mais la longueur peut varier d'une centaine de mètre sans que je m'en rends compte au filage, c'est si fin!!!!!!

Les mesures étant faites au moyen du nombre de tours sur le mandrin elles sont approximatives, mais c'est un minimum, dans la réalité l'écheveau est un peu plus long que le métrage noté

Cheveux d'Ange

N'existe plus

Cheveux d'Ange Extrafin

N'existe plus

Emerine framboise

Momentanément plus de stock

Emerine menthe

Emerine violette

Féerie

Kazoo

Pourpre d'Or

(Pas de stock, filé sur commande uniquement)
« Modifié: 28 Novembre 2014 à 20:30:09 par Midian »
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Détail Ishbel
 Visites: 641
 Note: 4.91
Par 2aiguilles
le 1er Mar 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents