Auteur Sujet: "Vends pour Empisal" par Martyne, discussion effac  (Lu 5405 fois)

Claudie 44

• Invité
"Vends pour Empisal" par Martyne, discussion effac
« le: 28 Décembre 2004 à 10:49:44 »
A cause du piratage d'hier, cette discussion (et bien d'autres hélas) a été effacée, mais -était-ce une prémonition ?- je l'avais sauvegardée...par prudence !

La voici donc dans son intégralité :

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  AuteurMessagemartyne
Invité

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 10:36 pm    Sujet du message: vend pour empisal Répondre en citant
bj je vend un chariot intarsia pour empisal 321 ou 323 ainsi que le pca special pour ces machines ainsi que des aiguilles pour la machine si vous etes interressée contacter moi
bises martyne
martinemerat@aol.com

Tounoir
Invité

Message Posté le: Dim Déc 19, 2004 6:26 pm    Sujet du message: chariot intarsia pour Empisal Répondre en citant
J'aimerais connaître la référence (il en existe plusieurs) et le prix demandé.

Merci

martyne
Invité

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Re: chariot intarsia pour Empisal Répondre en citant
Tounoir a écrit:

Merci
bonjour je suis desolé mais mon chariot intarsia vient juste d etre vendu je possede encore les notices pour machine empisal 323 ou 321 c est pareil elles sont a vendre si vous etes interressé contacté moi
amicalement martyne

Invité

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 10:37 pm    Sujet du message: empisal Répondre en citant
les notices sont à vendre ??????

martyne
Invité

Message Posté le: Dim Déc 26, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Re: empisal Répondre en citant
Anonymous a écrit:

oui czr j'ai passé pas mal de temps a tout photocopier je possede avec toutes les cartes progammes qui vont avec donc pas mal comme mm
c'est donc pour machine empisal 321 ou 323 je possede aussi le bras pour changement de couleurs automatiques ainsi donc les cartes et tout ce qui concerne cette machine
je vends donc la notice complete il y en a beaucoup les cartes programmes le pca qui va avec le tout pour 50 euros frais de port compris cela fait un bon carton comme mm
si vous etes interressé contacter moi tout est en tres bon etat
amicalement martyne

claudie44
Invité

Message Posté le: Dim Déc 26, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Re: empisal Répondre en citant
martyne a écrit:

oui czr j'ai passé pas mal de temps a tout photocopier je possede avec toutes les cartes progammes qui vont avec donc pas mal comme mm
c'est donc pour machine empisal 321 ou 323 je possede aussi le bras pour changement de couleurs automatiques ainsi donc les cartes et tout ce qui concerne cette machine
je vends donc la notice complete il y en a beaucoup les cartes programmes le pca qui va avec le tout pour 50 euros frais de port compris cela fait un bon carton comme mm
amicalement martyne

==================================

Eh bien, Madame Martyne Mérat, vous ne manquez pas de culot ! VOUS N'AVEZ JAMAIS FAIT ET PAYE LA MOINDRE PHOTOCOPIE !!!!!!!!!! JE VOUS LES AI TOUTES DONNEES puisque votre machine n'avait aucune documentation ; je me suis laissée prendre à vos lamentations sur les forums de tricot.

En octobre 2002 (j'ai encore tous vos messages), vous avez reçu sans qu'il vous en coûte un centime près de 250 photocopies (notices 1ère et 2ème fonture, livre de points, notice changeur de couleurs, etc...etc...etc... seul manque la notice pour le lecteur de patrons puisque votre machine ne l'avait pas.

Je pourrais ajouter aussi les 4 albums Erka (Mitou n'est pas près de les oublier !) tout aussi gratuits et revendus depuis longtemps....à un bon prix je suppose.

Le pseudo MMM vous irait très bien :
Martyne Menteuse Malhonnête

=====================================

empisal suite et claudie

• Invité
Re: "Vends pour Empisal" par Martyne, discussion e
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2004 à 21:05:16 »
Citation de: "Claudie 44"
A cause du piratage d'hier, cette discussion (et bien d'autres hélas) a été effacée, mais -était-ce une prémonition ?- je l'avais sauvegardée...par prudence !

La voici donc dans son intégralité :

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  AuteurMessagemartyne
Invité

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 10:36 pm    Sujet du message: vend pour empisal Répondre en citant
bj je vend un chariot intarsia pour empisal 321 ou 323 ainsi que le pca special pour ces machines ainsi que des aiguilles pour la machine si vous etes interressée contacter moi
bises martyne
martinemerat@aol.com

Tounoir
Invité

Message Posté le: Dim Déc 19, 2004 6:26 pm    Sujet du message: chariot intarsia pour Empisal Répondre en citant

Merci

martyne
Invité

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Re: chariot intarsia pour Empisal Répondre en citant
Tounoir a écrit:

Merci
bonjour je suis desolé mais mon chariot intarsia vient juste d etre vendu je possede encore les notices pour machine empisal 323 ou 321 c est pareil elles sont a vendre si vous etes interressé contacté moi
amicalement martyne

Invité

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 10:37 pm    Sujet du message: empisal Répondre en citant

martyne
Invité

Message Posté le: Dim Déc 26, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Re: empisal Répondre en citant
Anonymous a écrit:

amicalement martyne

claudie44
Invité

Message Posté le: Dim Déc 26, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Re: empisal Répondre en citant
martyne a écrit:

amicalement martyne

==================================

Eh bien, Madame Martyne Mérat, vous ne manquez pas de culot ! VOUS N'AVEZ JAMAIS FAIT ET PAYE LA MOINDRE PHOTOCOPIE !!!!!!!!!! JE VOUS LES AI TOUTES DONNEES puisque votre machine n'avait aucune documentation ; je me suis laissée prendre à vos lamentations sur les forums de tricot.

En octobre 2002 (j'ai encore tous vos messages), vous avez reçu sans qu'il vous en coûte un centime près de 250 photocopies (notices 1ère et 2ème fonture, livre de points, notice changeur de couleurs, etc...etc...etc... seul manque la notice pour le lecteur de patrons puisque votre machine ne l'avait pas.

Je pourrais ajouter aussi les 4 albums Erka (Mitou n'est pas près de les oublier !) tout aussi gratuits et revendus depuis longtemps....à un bon prix je suppose.

Le pseudo MMM vous irait très bien :
Martyne Menteuse Malhonnête

=====================================

ma chere claudie je sais tres bien que tu m 'avais tout envoyé les notices pour seconde fronture je les ai donné a une autre dame qui les voulait j'en avait fait aussi des photocopies deux fois meme que j'ai encore donné je vends plus les aiguilles le changmement de couleur que les notices il est evident pour moi que si une personne prend le pca ou le changment de couleurs je donne bien sur les notices cela va de soit pour moi j'ai du mal m exprimé je men excuse tu sais j'ai aidé aussi une autre dame avec cette fois une erka je lui ai envoyé les notices et cela gratuitement !!!  mm pour une singer et tout cela gratuitement je vends donc plus le materiel que les notices cela ne m interrresse pas trop de vendre des notices alors que toutes tricoteuses meritantes le font gratuitement!! je ne suis pas malhonnete ni menteuse loin de la!! je ne suis pas comme cela tu m'as aidé je le reconnais fortement et j'en, suis heureuse mais me traiter de malhonnete alors que je n'ai rien fait de mal j'en suis tout abasourdie!!! je vends mes accessoires c'est tout !! je n'ai plus la machine qui est tombé en panne j'ai depensé des  sous pour pouvoir la faire repareer mais impossible donc voila j'espere que tu comprends mon message et cela me fait mal au coeur de voir que tu me traite comme cela alors que moi aussi j'ai aidé gratuitement
martyne

Hors ligne MiToU

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • http://MiToU21.canalblog.com/
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2004 à 22:04:15 »
Voilà pourquoi mon coup de gueule (effacé par le "piratage"  :!:  :!:  :!: )

Je me doutais bien que Mme Martine n'irait pas rendre visite sur le forum de tricot machine. :oops:
Je connaissais l'histoire des photocopies.
Quand j'ai eu besoin de la notice que Claudie avait envoyé à MMM, cette dernière n'a même pas dénié m'en faire des photocopies pour me rendre service.....Elle a fait la "morte"
C'est encore Claudie qui me l'ai a procuré.

Quand MMM pose une question, c'est dans les 10 mn qu'elle attend la réponse, sinon on est sûre d'avoir des réflexions. :grrr:
Personnellement, je ne risque pas d'aider des gens qui m'enguirlandent

Les filles méfiez vous de certaines personnes.

Mon coup de gueule devait servir à vous mettre en garde.
[/size]

martyne

• Invité
rerephotomitou
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2004 à 23:26:31 »
Citation de: "Mitou"
Voilà pourquoi mon coup de gueule (effacé par le "piratage"  :!:  :!:  :!: )

Je me doutais bien que Mme Martine n'irait pas rendre visite sur le forum de tricot machine. :oops:
Je connaissais l'histoire des photocopies.
Quand j'ai eu besoin de la notice que Claudie avait envoyé à MMM, cette dernière n'a même pas dénié m'en faire des photocopies pour me rendre service.....Elle a fait la "morte"
C'est encore Claudie qui me l'ai a procuré.

Quand MMM pose une question, c'est dans les 10 mn qu'elle attend la réponse, sinon on est sûre d'avoir des réflexions. :grrr:
Personnellement, je ne risque pas d'aider des gens qui m'enguirlandent

Les filles méfiez vous de certaines personnes.

Mon coup de gueule devait servir à vous mettre en garde.
[/size]
eh bien quelle histoire j'espere pas trop que tu parles de moi MITOU?CAR J4Y VAIS SOUVENT DANS LE FORUM TRICOT MACHINE pour question photo de la notice personnellement je ne me souviens pas que tu me lai demandé!! car je ne crois pas que tu avait une empisal !!
voila et si mmm c'est moi j'attend pas une reponse dans les 10mn au contraire j'attend voir c'est tout on ne peut avoir tout dans 10mm
voila c'est tout je suis surprise de ton avis sur ce que j'ai expliqué plus haut cela me desole completement si je peux aider je le fais sinon non
voila
martyne

claudie44

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2004 à 23:51:58 »
Martine, ne faites pas l'innocente ! Ce sont les quatre livrets Erka que vous deviez partager avec Mitou et je vous avais écrit spécialement à ce sujet, mais dès ce moment là, grand silence !

Par contre j'ai bien vu l'annonce pour la vente de  votre Erka 12 et "quatre livrets" de modèles il y a déjà plusieurs mois, j'avais piqué une belle colère et les inscrites d'affinitiz s'en souviennent encore !

La malhonnêteté, je ne supporte pas !

claudie44

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Décembre 2004 à 23:55:22 »
Martine, ne faites pas l'innocente ! Ce sont les quatre livrets Erka que vous deviez partager avec Mitou et je vous avais écrit spécialement à ce sujet, mais dès ce moment là, grand silence !

Par contre j'ai bien vu l'annonce pour la vente de  votre Erka 12 et "quatre livrets" de modèles il y a déjà plusieurs mois, j'avais piqué une belle colère et les inscrites d'affinitiz s'en souviennent encore !

martyne

• Invité
suite du roman
« Réponse #6 le: 29 Décembre 2004 à 00:07:55 »
Citation de: "claudie44"

ah ok l erka mais je suis tombé pendant un long moment en panne d ordi et c'est vrrai mais si elle veut toujours je les ai encore!!
voila suite et fin car y en a marre tout ca pour des photocopies ou allons nous!! je crois qu il y en a qui font pire et a elles ont leur dit rien !!
si elle les veut toujours qu'elle me contacte !! et j'aime pas que l'on cree des histoires pour rien voila
cela m apprendra a mal formuler mon annonce avoir des represailles comme celle ci bonjours je croyais que les tricoteuses été gentille et quelques fois comprehensibles mais je m aperçois que non !! tt le monde peut mal formuler son annonce !! j'espere que cela vous arrivera vous verrez ce que cela fait !!! aider des gens cela devient represailles vendre quelques chose cela devient la guerre ou allons nous je crois aussi qu'il y a des tricoteuss qui vendent aussi n importe quoi ou dans  n importe quel état sans avoir respect de l'autrui je crois que vous faites parti de cela vous ne voulez rien comprendre  c'et tout
cela vaut qu'il faut avertir les tricoteuses sur ce cite de faire attention a ce qu elles marquent sinon c'est la guerre !!
martyne

Anonymous

• Invité
Oui, les tricoteuses sont gentilles
« Réponse #7 le: 29 Décembre 2004 à 00:21:42 »
Oui, les tricoteuses sont gentilles !  mais ça n'est pas une raison pour en profiter et votre défense ne tient pas.

Les mauvais prétextes, ça suffit, alors arrêtez !

Claudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Premier tricot
Pour demarer le plus simple une écharpe,
Je compliquerais au fur et à mesure
 Visites: 152
Par Paul87
le 11 Déc 2016
dans Tricot

Messages récents