Auteur Sujet: vend pour empisal  (Lu 3504 fois)

martyne

• Invité
vend pour empisal
« le: 30 Novembre 2004 à 23:36:26 »
bj je vend un chariot intarsia pour empisal 321 ou 323 ainsi que le pca special pour ces machines  ainsi que des aiguilles pour la machine si vous etes interressée contacter moi
bises martyne
martinemerat@aol.com

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Un chariot Intarsia.... celui de Zaz ???????
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2004 à 11:30:54 »
Ca serait donc celui que Zaz vous a gentiment donné.
Je viens de lire sa réaction choquée, il y a de quoi !

Je me souvenais bien de l'histoire du chariot intarsia, mais j'avais oublié le cadeau fait par Zaz (que je connais, même si nous sommes très loin l'une de l'autre).

Ca serait bien facile de retrouver toutes les discussions à ce sujet, les archives  du forum
http://tricot-machine.affinitiz.com/   sont permanentes et ça doit être édifiant !

Votre comportement est inqualifiable, quand à vos explications... seul un mot grossier conviendrait !

Claudie
laudie

zaz

• Invité
Je tiens à préciser
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2004 à 12:23:12 »
que martyne m'avait scanné pas mal de pages de la notice pour Empisal 326... Je l'en avais remerciée ainsi. Mais j'ai été étonnée en effet de la voir vendre un chariot Intarsia, elle qui en avait tant besoin...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

DSCN1749
petit poncho pour la Grande
 Visites: 212
Par Titoonette
le 30 Nov 1999
dans Crochet

Messages récents