LES TRAVAUX D'AIGUILLES > Le tricot-machine

FIL COTON PHILDAR

(1/1)

DANIE60800:
Bonjour,
J'entends beaucoup parler en bien du Coton fifty de BDF pour nos MAT. Dans la marque Phildar, quel fil coton utilisez vous et qui passe bien avec les mat ?
Bonne journée.

Nouky:
Le coton Fifty de BdF est du coton mélangé, c'est pour ça qu'il passe si bien dans les machines à tricoter.

Si vous souhaitez tricoter du pur coton à la machine, bon courage... Concernant Phildar, il n'y a plus un seul magasin Phildar à proximité de chez moi, je ne connais plus les références de cette marque.

Gogopili:

--- Citation de: Nouky le 24 Mai 2022 à 15:04:19 ---Le coton Fifty de BdF est du coton mélangé, c'est pour ça qu'il passe si bien dans les machines à tricoter.

Si vous souhaitez tricoter du pur coton à la machine, bon courage... Concernant Phildar, il n'y a plus un seul magasin Phildar à proximité de chez moi, je ne connais plus les références de cette marque.

--- Fin de citation ---

Selon ma mercière qui fait Phildar, ils auraient complètement fusionner avec BDF

francoise42:
Bonjour,

c'est avec Pingouin que Phildar a fusionné.
Le Phil'coton2 passe à la machine, mais le rendu du 100% coton n'est, je trouve, pas joli à la machine. Trop souple.

ttricotoukfee.over-blog.com

DANIE60800:
Bonjour Mesdames, et merci.
Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique