Auteur Sujet: probleme avec la carte perforee Brother KH891  (Lu 1617 fois)

Hors ligne momocha

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Re : probleme avec la carte perforee Brother KH891
« Réponse #15 le: 21 Mai 2022 à 19:55:41 »
Bonjour Amandine,

Si vous etes dans la situation 2, normalement vous pouvez reperer le ou les poussoirs qui marchent mal, n'est-ce pas?  Dans ce cas-la, il s'agit toujours de nettoyer et de lubrifier.  Je propose d'ouvrir un autre endroit:

1-retirer la fonture de son coffret et la tourner
2-Comme vous voyez dans la photo suivante, l'endroit entoure est deja ouvert.   On voit bien les petits tiges droits et les poussoirs en forme U.  Vous pouvez checker s'il y a de la rouille, fibre de laine, vieille graisse...  C'est facile d'ouvrir cet endroit.   il n'y a que trois vis qui tiennent une plaque toute simple.  Sous cette plaque il y a une autre plaque en metal a memoire de forme.  Celle-ci en forme de peigne est juste posee sans vis.  Donc apres le nettoyage il faut la remettre attentivement.

Hello Momocha et les autres tricoteuses !

Je reviens avec mon problème de carte. Momocha merci pour l'explication avec photo c'était super et ça m'a permis de comprendre que j'étais dans la situation 2.
Dans votre explication vous dites "Si vous etes bien dans la situation 2 et  que le lubrifiant ne marche pas, il faut ouvrir un autre endroit."
Est-ce que vous pourriez me montrer ce que je dois démonter ? J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y arrive pas.. Merci encore 1000 fois  :hug:

Amandine

Hors ligne amandinearmand

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : probleme avec la carte perforee Brother KH891
« Réponse #16 le: 16 Juin 2022 à 23:59:51 »
Hello Momocha,

Je n'avais pas vu votre message et je suis restée bloquée  8-|
Je vais essayez ça au plus vite merci infiniment, je me rappelle aveoir essayer de demonter le caisson du dessous mais ne pas avoir reussi a enlever les clips plastiques qui maintiennent les côtés. Si vous avez une astuces je suis preneuse également !

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main
 Visites: 360
Par Flore - Tricotin.com
le 22 Sep 2005
dans Fil filé main

Messages récents