LES TRAVAUX D'AIGUILLES > Le tricot-machine

probleme avec la carte perforee Brother KH891

<< < (4/4)

momocha:
Bonjour Amandine,

Si vous etes dans la situation 2, normalement vous pouvez reperer le ou les poussoirs qui marchent mal, n'est-ce pas?  Dans ce cas-la, il s'agit toujours de nettoyer et de lubrifier.  Je propose d'ouvrir un autre endroit:

1-retirer la fonture de son coffret et la tourner
2-Comme vous voyez dans la photo suivante, l'endroit entoure est deja ouvert.   On voit bien les petits tiges droits et les poussoirs en forme U.  Vous pouvez checker s'il y a de la rouille, fibre de laine, vieille graisse...  C'est facile d'ouvrir cet endroit.   il n'y a que trois vis qui tiennent une plaque toute simple.  Sous cette plaque il y a une autre plaque en metal a memoire de forme.  Celle-ci en forme de peigne est juste posee sans vis.  Donc apres le nettoyage il faut la remettre attentivement.







--- Citation de: amandinearmand le 09 Mai 2022 à 21:44:56 ---Hello Momocha et les autres tricoteuses !

Je reviens avec mon problème de carte. Momocha merci pour l'explication avec photo c'était super et ça m'a permis de comprendre que j'étais dans la situation 2.
Dans votre explication vous dites "Si vous etes bien dans la situation 2 et  que le lubrifiant ne marche pas, il faut ouvrir un autre endroit."
Est-ce que vous pourriez me montrer ce que je dois démonter ? J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y arrive pas.. Merci encore 1000 fois  :hug:

Amandine

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique