Auteur Sujet: pull de "Bugs" dans Matrix Ressurections  (Lu 117 fois)

Hors ligne Yves

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
pull de "Bugs" dans Matrix Ressurections
« le: 13 Janvier 2022 à 12:55:39 »
Bonjour tout le monde !

Ayant fait un peu de tricot il y a bien longtemps avec ma grand-mère... J'ai gardé depuis un bon souvenir de ce loisir agréable et utile. J'ai décidé ces derniers mois de m'y remettre (je devrai plutôt dire.. de m'y mettre).
Bref... je suis débutant.

Sans doute parce que j'avais pas mal ça en tête, mais voilà que -récemment- alors que j'étais au ciné en train de voir le dernier Matrix, j'ai bien flashé sur le pull que porte le personnage de "Bugs".
Je me doute que c'est d'un niveau beaucoup trop dur pour m'attaquer à ça aujourd'hui.. mais par curiosité, voir, pour plus tard, je me demandai si quelqu'un ici aurait à tout hasard des infos sur la fabrication de ce pull ?
Au pire serait il en vente quelque part ?
ou à l'idéal... Pourrait on trouver quelque part une grille de ce pull ?

Je me doute que je rêve un peu.. mais bon... autant poser la question ici.
J'ai déjà fouillé un peu sur internet mais sans succès, ce qui ne m'étonne pas vraiment (je crains que ça soit un pull unique, fait spécialement pour le film).

Pour préciser, je n'aime pas tout dans ce pull d'ailleurs...  les manches courtes, le bas du pull...etc... bof
Par contre j'aime vraiment beaucoup son aspect bigarré (le mélange de couleurs chaudes) comme les motifs en haut, près du col.

Merci d'avance pour toutes infos ou conseils !

Je joins quelques photos d'écran du film...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Tissage n°2
Pour me faire une pochette :
 Visites: 295
Par macatrose
le 15 Juil 2014
dans Tissages

Messages récents