Auteur Sujet: Aide pour traduction  (Lu 363 fois)

Hors ligne Rammy

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Aide pour traduction
« le: 02 Décembre 2021 à 08:35:55 »
Bonjour,

Je souhaite réaliser ce petit hérisson : https://crochetgate.blogspot.com/2019/04/AmigurumiHedgehogFreePattern.html
Le souci que je rencontre se trouve pour les "piquants", je ne comprends pas les abréviations "ave" et "OL". Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour l'attention portée à mon désespoir ^^  :-[

Alpag

• Invité
Re : Aide pour traduction
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2021 à 09:53:28 »
À en juger par la liste des abréviations, ça semble être une traduction en anglais d'explications en russe. Si tu peux retrouver le tuto original en russe, à partir de la photo, tu auras sans doute plus de chances d'obtenir de l'aide, soit ici, soit sur Ravelry (forum "Excuse me? https://www.ravelry.com/discuss/excuse-me/topics), de la part de russophones.

Hors ligne Rammy

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Aide pour traduction
« Réponse #2 le: 02 Décembre 2021 à 10:22:05 »
J'ai eu la même intuition quant à une traduction du russe, merci de me l'avoir confirmé  :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Pull drops alpaca
 Visites: 531
Par Polo
le 18 Déc 2019
dans Tricot

Messages récents