Auteur Sujet: quelle couture pour assembler une capuche sur un manteau  (Lu 216 fois)

Hors ligne cecilou79

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
quelle couture pour assembler une capuche sur un manteau
« le: 01 Novembre 2021 à 18:16:58 »
Bonjour,
Je viens de terminer un petit manteau à capuche mais je ne sais pas quelle couture je dois faire pour coudre la capuche au manteau ni comment je dois la présenter, devant ou derrière l'encolure, et envers contre envers ou endroit contre endroit ?
j'ai besoin d'aide svp, merci par avance

Hors ligne murphie

• *
Re : quelle couture pour assembler une capuche sur un manteau
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2021 à 18:43:33 »
Bonsoir, alors moi si je dois le faire, je positionne endroit contre endroit la capuche sur le manteau(bien centrer le milieu dos avec le milieu capuche) et je fais une couture à point arrière, si vous ne savez pas faire ce point, ci joint un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=_DBmjI51cDg
La couture ne sera donc visible que sur l'intérieur du manteau.

Hors ligne cecilou79

• *
Re : quelle couture pour assembler une capuche sur un manteau
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2021 à 20:05:18 »
que je comprenne bien, la capuche dois se trouver contre l'encolure bien sur mais à l'extérieur ?

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Bonnet Camille
 Visites: 584
Par Mamily
le 14 Jan 2014
dans Tricot

Messages récents