Auteur Sujet: Encore le Bon Coin !  (Lu 904 fois)

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Encore le Bon Coin !
« le: 24 Octobre 2021 à 15:47:22 »
Nouvelle expérience un peu spéciale sur ce site de vente en ligne.
Je mets en vente une parure de soutien-gorge, article neuf parce que ne pouvant pas l'essayer cause Covid, je l'ai acheté trop petit.
Je reçois une demande d'un olibrius, cela ne peut être qu'un homme, qui me demande très poliment de le voir porté,  pour voir si le style lui convient !
Je réponds très poliment que ce n'est pas possible, vu qu'il n'est pas à ma taille, en lui disant quand même que sa demande est un peu inconvenante.
A 1 h du matin, je le signale au site.
A 6 h 40, le site me répond " Merci de votre aide" et m'informe qu'ils ont suspendu son compte.
Ce site est très réactif.Du coup j'ai cherché à en savoir plus sur cette entreprise.
C'est une entreprise jeune, la moyenne d'âge des salariés est 33 ans.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.leparisien.fr/amp/economie/business/plongee-dans-les-coulisses-du-bon-coin-13-05-2018-7713354.php&ved=2ahUKEwiaysrTk-PzAhWPzoUKHcH_C28QFnoECDIQAQ&usg=AOvVaw1E19bfIHRQboUJppVl9sUH&ampcf=1
« Modifié: 24 Octobre 2021 à 15:51:57 par Alpine »

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Ma première écharpe
Coucou ! Comme promis, je poste ma première écharpe terminée ! Je suis preneuse de critiques et de conseils ! Merci  ;-)
 Visites: 415
 Note: 4.68
Par Féeclochette91
le 8 Mai 2012
dans Tricot

Messages récents