Auteur Sujet: Offre laine  (Lu 353 fois)

Hors ligne Cathysurf

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Offre laine
« le: 23 Août 2021 à 08:23:42 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espere que ce que je poste va etre approuve et est dans les regels (ca m'a 'air tres stricte :-))

Je tricote et crochete depuis longtemps, et ai decide de faire de la place dans mes armoire. J'ai pas mal de laine de bonne qualite en reste de tous mes projets ou achats (projets non finalises par manque de temps.) (beaucoup de laine de Bergere de France, PPhildar - Katia etc)
Quelqu'un serait interesse par cette laine?  Je ne souhaite pas m'enrichir, mais donner une chance a ces pelotes de devenir autre chose :-)
Je propose egalement 2 sac de tricots achetes chez Bergere de France a l' époque il y a 15 ans qui permettent d'y ranger pelotes, revues et aiguilles.

Si vous etes interesse, faites le moi savoir et je peux vous envoyer le tout (les articles sont gratuits, mais les FDP a votre charge).

On parles de 3 sachets de 35 litres de laine environ.
Peut etre meme qu'une association serait interessee?

Merci et bonne Journee a vous

Hors ligne Anorijo

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
    • atelier tricot d'Anorijo
Re : Offre laine
« Réponse #1 le: 24 Août 2021 à 07:20:00 »
Bonjour,
je pourrais être intéressée pour l'association où je travaille, mais il y a certainement plus près de chez vous. Où êtes vous? proposez à un centre social par exemple, je suis certaine qu'ils sauront quoi en faire.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

C'est dans la boîte !
Pour le thème du mois de décembre 2016, un écheveau dans sa boîte, filé sur Hansen eSpinner.
 Visites: 188
Par MarieM
le 3 Jan 2017
dans Fil filé main

Messages récents