Auteur Sujet: Recyclage..... Chic ?? & surtout cher  (Lu 1101 fois)

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Recyclage..... Chic ?? & surtout cher
« Réponse #1 le: 02 Mai 2021 à 14:17:56 »
Euh... je ne suis pas du tout émerveillée, d'autant plus que je déteste les franges en général et encore plus sur les vêtements. !

Je pourrais éventuellement élucubrer une transformation d'un pull que je veux à tout prix garder, mais j'en serais aussi l'exécutante, donc la clinique du pull n'est pas pour moi  :rire:
Nouky

Hors ligne francoise42

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #2 le: 03 Mai 2021 à 08:52:31 »
Bonjour,
je crois que nous sommes toute capable d'en faire autant, à moindre frais. Les frais de port peuvent être offert !
Si elle trouve acquéreur ! Tant mieux pour elle !

ttricotoukfee.over-blog.com

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #3 le: 03 Mai 2021 à 21:36:42 »
Bien sûr, sur un site d'arts de la fibre, on en est tous plus ou moins capable; mais pour les non-tricoteurs, il y a du potentiel pour trouver sa niche.
Quand au prix, on est les premiers à se plaindre quand les gens veulent nous faire tricoter pour des clopinettes, alors ça ne me choque pas tant que ça. Mieux vaut ce modèle de paiement, où l'argent va à la productrice, qu'un pull de maison de luxe payé plus cher mais qui paie ses petites mains une pitance.
De toute façon, je ne ferai pas appel à ses services, donc mon avis compte peu!
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

écharpe fine laine lin et mérinos, avec de discrètes paillettes
 Visites: 280
Par poussinette
le 23 Juin 2015
dans Tissages

Messages récents