Auteur Sujet: Moufles Bernie Sanders !  (Lu 1978 fois)

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
Re : Moufles Bernie Sanders !
« Réponse #15 le: 29 Janvier 2021 à 00:57:14 »
C'est très bien les moutons, en plus ils nous aident à avoir chaud, ce n'est pas sur ce forum qu'on pourra dire le contraire. :rire:
J’ajouterais que nous sommes tous le mouton d'un autre, et que refuser quelque chose juste parce que c'est en vogue, c'est une forme de moutonisme.
Bref, je suis pour vivre et laisser vivre. De plus, Bernie Sanders veut utiliser l'engouement pour ses moufles pour faire des dons à des associations caritatives. Je leur souhaite donc longue vie, même si j'ai déjà un peu marre de les voir non stop.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #16 le: 30 Janvier 2021 à 16:12:09 »
Hola!, on se calme.....
Tweety, j'ai beau relire tout le sujet, je ne vois pas que le message de Cyalume soit une réponse à ton intervention....Juste parce que son message est posté après le tien?
Ca pourrait aussi bien être une réponse à un des 14 messages précédents, et ca pourrait aussi bien ne pas être une réponse à quelque chose mais simplement une réflexion que Cyalume fait.....
Tweety, je trouve le ton de ton intervention assez agressif, et je me demande si des moufles en valent bien la peine.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2021 à 00:30:56 »
Tweetybirdie, excuse-moi si je t'ai blessée, ce n'était pas volontaire; mon post n'était pas une réponse directe au tien.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #18 le: 01 Février 2021 à 02:37:31 »
Hello, hello !

Je me permets d'intervenir ici pour dire que ce n'est vraiment pas grave d'avoir des opinions qui diffèrent. C'est même ce qui rend le monde intéressant.

On demande juste de toujours garder en tête la courtoisie, même si ce n'est pas facile en ce moment, alors que notre patience est souvent à bout. Les discussions c'est le but de notre forum :)

Belle journée à tous !

Flore
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne mariepauleJ

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #19 le: 23 Février 2021 à 16:04:55 »
Un autre modèle de "moufles Bernie Sanders"
https://www.ravelry.com/patterns/library/bernies-big-mood-mittens

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Rachel John et ses aiguilles de l'extrême
Tapis réalisé par Rachel John. Aiguilles pour le réaliser en vente dans la boutique :)
 Visites: 365
 Note: 4.41
Par Flore - Tricotin.com
le 26 Fév 2010
dans Tricot et crochet géants

Messages récents