Auteur Sujet: Remplacement Ressort Maintien aiguilles Machine Singer 2200  (Lu 526 fois)

Hors ligne Growny

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: be
Remplacement Ressort Maintien aiguilles Machine Singer 2200
« le: 02 Décembre 2020 à 18:48:44 »
Bonjour
Suite à un incident lors du remplacement d'une aiguille, j'ai l'impression que le ressort de maintien de aiguilles est endommagé.
Une aiguille retombe tout le temps au lieu de rester en position ... Ma question est la suivante : comment accéder à ce maudit ressort ! J'imagine qu'il s'agit d'accéder par l'arrière de la fonture mais je ne parviens pas à trouver de vidéo ou de tuto pour comprendre comment y accéder ...

D'avance merci pour votre coup de main !
Tony

Hors ligne Polo

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Re : Remplacement Ressort Maintien aiguilles Machine Singer 2200
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2020 à 21:58:06 »
Bonsoir, avant de vouloir accéder au ressort (il se situe sous la glissière haute où est accroché le chariot, les vis à enlever se trouvent sous la fonture), il faudrait essayer de refaire la manœuvre : enlever puis remettre l'aiguille qui ne tient pas, peut-être celles juste à côté aussi.

Hors ligne Growny

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: be
Re : Remplacement Ressort Maintien aiguilles Machine Singer 2200
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2020 à 10:29:53 »
Merci pour vos réponses !!!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

DOS NUS ROUGE CROCHET
 Visites: 373
Par Tête de laine
le 27 Jan 2013
dans Crochet

Messages récents