Auteur Sujet: PB Lecteur de carte Toyota Ks901  (Lu 716 fois)

Hors ligne lisoup

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
PB Lecteur de carte Toyota Ks901
« le: 02 Décembre 2020 à 17:39:42 »
Bonjour à toutes/tous,
j'utilise depuis quelques mois ma machine toyota ks 901 sans problème, seulement aujourd'hui en voulant tricoté de l'ajouré j'ai fais face à un problème : une fois tout mis en place comme indiqué sur mon manuel, les aiguilles ne se sélectionnent pas lorsque je passe le chariot dentelle, ainsi je me demande d'où cela peut venir ? peut être du lecteur de carte ? est ce que cela est réparable et est ce que ça vaut le coup que j'essai d'ouvrir la machine pour accéder au mécanisme ? En espérant que quelqu'un.e est une idée car je suis quelque peu perdue, je vous remercie d'avance !
Lisa

Hors ligne mirabelle

• Tricotin(e) passionné(e)
Re : PB Lecteur de carte Toyota Ks901
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2020 à 21:10:15 »
Il y a la rubrique "Le tricot-machine". Quelqu'un pourra certainement t'aider.

Bonne soirée.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Chapeau Drops
 Visites: 612
Par Mamily
le 26 Nov 2013
dans Tricot

Messages récents