Auteur Sujet: Passap Rose - manque accessoires  (Lu 342 fois)

Hors ligne Isamaria

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Passap Rose - manque accessoires
« le: 01 Décembre 2020 à 21:39:08 »
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une Passap duo rose sans brochure et je m'apercois aussi sans accessoires. Grace aux informations que vous avez partagées j'ai déjà pu recuperer le guide d'utilisation... j'ai nettoyé toute la machine (toute démontée/remontée..) mais je constate qu'il me manque des abaisseurs (je n'ai que les roses) et donc si je comprends bien sans les noirs impossible de faire du jersey?? car je n'y arrive pas. Egalement je n'ai pas l'aiguille de transfer de maille et peut être d'autres accessoires utiles. Donc si vous savez comment je pourrai me procurer ces abaisseurs et si vous avez d'autres accessoires utiles je serai interessée. Merci! J'ai hâte de commencer!

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Passap Rose - manque accessoires
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2020 à 10:59:13 »
Pour vous aider, en plus de tous les liens que vous avez peut-être déjà, il existe un forum spécial Passap

http://passaps.free.fr/phpboost/

Vous y trouverez notamment les modes d'emploi qui vous manquent.
Nouky

Hors ligne Isamaria

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Passap Rose - manque accessoires
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2020 à 09:30:35 »
Merci Nouky pour le lien.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

IMG 20190521 151857
 Visites: 298
Par aichato
le 21 Mai 2019
dans Broderie

Messages récents