Auteur Sujet: Diagramme catalogue  (Lu 366 fois)

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Diagramme catalogue
« le: 16 Novembre 2020 à 11:50:31 »
Bonjour à toutes ,je souhaiterais savoir si parmi vous il y a une tricoteuse qui est en possession du catalogue Phildar /PULLS IRLANDAIS à tricotrer/Editions Marie Claire, de cette année car je viens de l'acheter et je rencontre un problème pour déchiffrer le diagramme qui se trouve à la page 118 ,je n'arrive pas à lire les 2 torsades de 8 mailles qui se trouvent de chaque  côté même avec une loupe c'est impossible c'est trop foncé.
Le catalogue coûte 14,50 euros ,tout de même, et donc savoir si vous rencontrez le même problème que moi pour ce diagramme.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée. :jap:

Hors ligne fayard

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r26
Re : Diagramme catalogue
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2020 à 02:20:55 »
Peux-tu nous mettre une photo de ce diagramme ? Avec la légende .

Hors ligne francoise42

« Réponse #2 le: 17 Novembre 2020 à 08:10:40 »
Bonjour,
signales le problème directement à Phildar, par mel ; ils t'enverront sans doute un diagramme lisible.

ttricotoukfee.over-blog.com

Hors ligne Tweetybirdie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2020 à 10:45:37 »
Bonjour,

J'ai aussi ce livre.
Voici ton schéma en assez bonne définition (j'ai quand même dû limiter pour éviter une taille trop grosse mais celui-ci est déjà bien zoomable).... Si tu le zoomes sur ton écran ou une tablette, ça devrait t'aider. Mais en effet, il est difficile à lire, même en plus grand....  8-|

Hors ligne fayard

• Country: r26
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2020 à 11:21:37 »
Merci Tweety , c' est clair !
 Les deux groupes de torsades de chaque côté sont des torsades accolées de 2x8 m .
 c' est à dire : - 4m derrière le travail , tric 4m , tric les 4m en attente ;
                     - 4m devant le travail, tric 4m , tricoter les 4m en attente .

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2020 à 19:05:17 »
Bonsoir les filles je voudrais toutes vous remerciez pour votre aide et surtout remercier Tweety pour son diagramme quie est vraiment plus lisible que le mien.
Je vous répond par ce mode car je ne sais pas comment il faut faire pour vous remercier individuellement mais dans tous les cas je vous dis un immense merci pour toutes vos réponses.
Bonne fin de soirée .
Merci  :bravo: :jap: :love:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Colis reçu de Sélène drake
 Visites: 683
Par doushlaine
le 1er Mai 2018
dans Echange TRIO

Messages récents