Auteur Sujet: SOS recherche laine Phildar  (Lu 599 fois)

Hors ligne Guiguitte

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
SOS recherche laine Phildar
« le: 03 Novembre 2020 à 17:08:39 »
           Bonjour  tout le monde , je fait appel à vous   car je suis à  la recherche de trois ou quatre pelotes de laine Phildar qualité  FRIMAS  couleur ARMY dans le bain 103 . Cela permettrait d’achevement d’un très joli pull à torsades .vous devez peut-être vous dire que c ’est étrange de manquer de pelotes !!!! Mais voilà, pour la petite histoire, c’est un pull fait à trois personnes !!! Ma fille ,son petit ami , et moi pour le relais à partir des emmanchures, encolure...Résultat il ya  des pelotes qui se sont volatilisées dans la nature . :rire:

Je vous souhaites à toutes et à tous une très belle soirée portez vous bien  :tricote:

Hors ligne Marie-O92

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : SOS recherche laine Phildar
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2020 à 10:32:32 »
Peut-être en allant sur le site Ravelry  https://www.ravelry.com/yarns

L'inscription est gratuite et tu peux chercher les laines par nom et quand tu es dessus, tu as un onglet appelé "stocks". Tu regardes s'il y a des pelotes à vendre (trade or sell) dans la couleur désirée. Si oui, clique dessus et dans la nouvelle fenêtre, en bas à droite, il y a la date de mise en vente et en haut à droite il y a "envoyer le message". Si tu cliques dessus, tu es mise en relation par e-mail avec la personne qui met en vente le laine.

Pour la Frimas Army, , il y en a en stock "pas à vendre", mais on peut toujours poser la question. Dans ce cas-là, cliquer sur le nom du vendeur lien au dessus de la photo puis à nouveau sur le nom dans la nouvelle fenêtre puis sur "message" sur la suivante et là aussi, tu es mise en relation par e-mail avec le possesseur

Et sur Le bon coin, il y a des frimas, mais pas dans la couleur

Bonne pioche

Hors ligne Guiguitte

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2020 à 18:02:59 »
               Merci pour ta réponse, du coup j’ai quand même  essayé  de voir avec Phildar au cas ou ,et le coloris enquestion ne se fait plus !!! J’ai donc tenté le magasin Phildar le plus proche de chez moi à une heure de route à VESOUL,et là  la chance m’a souri, il lui en restait du bain 102 ,ça  devrait aller   :bravo:

Très bonne soirée à toi ainsi qu’a tout les amoureux des travaux d’aiguilles.

Hors ligne Guiguitte

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2020 à 07:45:30 »
            Bonjour à toutes et à tous ,un grand merci à Marie Odile pour son message, sur ma messagerie ,en effet la dame de Phildar m'a donné le même conseil ,le pull va donc pouvoir être achevé dans de bonnes conditions .  :)
            Très belle journée à tout le monde  :tricote:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Sisterhood - Marina Orry
Sisterhood est un bonnet sans couture qui se tricote en rond du bas vers le haut. Le modèle est disponible sur Ravelry et Craftsy.
 Visites: 173
 Note: 4.68
Par Melusine_tricote
le 16 Juil 2014
dans Tricot

Messages récents